Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Socket & Msn [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (chatainsim)

samedi 31 décembre 2005 à 02:14:06 | Socket & Msn

chatainsim

Bonjour à tous, je suis en train de faire des test de connexion pour un client msn.
mais je n'arrive pas à comprendre comment faire cette connexion, j'utilise ceci :

Dim Wck As New Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Stream, ProtocolType.Tcp)
        Wck.Connect(New IPEndPoint(Dns.Resolve("messenger.hotmail.com").AddressList(0), 1863))
        If Wck.Connected Then
            MsgBox("good")
        End If

J'ai bien la messagebox qui s'ouvre.
Ensuite, j'ai trouver un doc pour le dialogue avec le serveur, mais je n'arrive pas à comprendre comment faire :

>>> VER 4 MSNP9 MSNP8 CVR0

>>> CVR 5 0x0409 winnt 6.0 i386 MSNMSGR 6.0.0602 MSMSGS xxx@hotmail.com

etc ...

dimanche 14 septembre 2008 à 09:22:18 | Re : Socket & Msn

Mecmec

Heyyyyy salut, je voudrais savoir si tu est arrivé a faire sa depuis 2005 ?

car je suis là au meme point que toi je ne sais meme pas ou testé  les truc du genre:

>>> VER 4 MSNP9 MSNP8 CVR0

>>> CVR 5 0x0409 winnt 6.0 i386 MSNMSGR 6.0.0602 MSMSGS xxx@hotmail.com

etc ...

Cette discussion est classé dans : arrive, connexion, msn, socket, wck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un petit prog sous VB !!! [ par Jerome ] Je suis à la recherche d'un petit programme fait sous VB enfin sous n'importe quel language, qui permet de lancer le socket de connexion à internet ; MSN pblm arrive pas a enregistrer les messages envoyer avec mon prog :'( [ par Titeuf787878 ] Salut all je suis en tr1 de faire un programme qui enregistre les discussion ds un fichier texte mes mon probleme c'est que je n'arrive pas a i écrire AIDE Connexion internet SVP [ par Seb ] J'arrive à composer le numero pour aller sur internet mais je n'arrive pas à envoyer mon mot de passe et mon identifiant au serveur pour qu'il me conn Debutant acces ODBC [ par micaloul ] SalutJe suis debutant(comprendre= je connais nada !)Je veux acceder à des fichiers CISAM indexés ADONIX, tout en sachant qu'avec une application(Connx winsock : fermeture du contrôle juste après sa connexion ??? [ par scoder ] Bonjour, j'ai un problème que je n'ai pas encore rencontré avec le concrôle winsock que je pensais pourtant connaître...à l'ouverture de mon formulair {winsock} -- erreur bizarre...... [ par scoder ] Bonjour, j'ai un problème que je n'ai pas encore rencontré avec le concrôle winsock que je pensais pourtant connaître...à l'ouverture de mon form, le multi connexion avec 1 SEUL winsock [ par georgieboy ] bonjour je souhaiterais etablir x connexions à un serveur distant pour cela je declare un tableau qui fait réference à un controle existant. code: Di [WinSock] Pb de connexion [ par nifty ] Bonjour tout le monde !J'ai un ch'ti pb avec le controle winsock.En fait, j'arrive pas à établir la connexion avec l'hôte (qu'est sur mon réseau local Fermeture puis réouverture de socket [ par mastercatz ] Bonjour.Je me sert de socket dans un prog en vb.net et j'ai un leegr probleme.Apres avoir connecté le socket (le serveur est un prog en vb6), il arriv raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,706 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.