begin process at 2012 02 14 12:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Socket et redirection serveur PROBLEME !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket et redirection serveur PROBLEME !

dimanche 17 octobre 2004 à 04:24:07 | Socket et redirection serveur PROBLEME !

Antidote

Membre Club
Salut tous le monde. Alors je suis sur un probleme pas banal.

je doit récupérer une page sur un site (qui nécessite des donnée passé en méthod post)

J'ouvre donc un socket avec fsockopen() pas de probleme j'envoie mes entete ça passe, réponse du server code 302 redirection avec la nouvelle adresse.

j'ouvre donc un second socket toujours pour les même raison avec la seconde adresse et les autres donnée que j'ai à passer. Le socket s'ouvre bien mais je n'ai pas de réponse du server. Le script se termine par une erreur de time out.

J'ai tester et retourné ça de toute les manières, j'ai essayé en local avec deux pages qui redirige ça plante pareil. Le server ne répond plus après sa demande de redirection.

Pourquoi ? faut t il envoyé un entete spéciale au server ? j'ai sniffer les entetes envoyé par mozilla sur le premier exemple et lui s'en sort pourtant j'envoie les mêmes entetes. Comprend pas. Aidé moiiiiiiiiiii.

Antidote

Cette discussion est classée dans : ouvre, server, probleme, socket, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec GetData [ par Guillamue06 ] Je veut que quand je clique sur le bouton 1 du clien le server ouvre le bloc not Et que quand je clique sur le bouton 2 du clien le server ouvre msn socket udp - conexion impossible [ par Stephane ] Salut tt le monde voila, j'ai un probleme, et je ne vois vraimen pas d'ou ca vien : voici le bou du code qui pose probleme  if($this->sock = fsocko redirection pour socket [ par darkkinj ] Je viens enfin de me décider à me mettre à la programmation sous windows. Je suis en train d'essayer de réaliser un minichat. le principe : chaque cli redirection pour socket [ par darkkinj ] Voila, je me suis mis à la programmation sous windows. Je suis en train de réaliser un chat tout simple où chaque client se connecte au serveur centra [VB.NET] Probleme avec mon socket serveur !! AIdez moi !!! [ par fdiedler2000 ] Bonjour, J'ai un probleme avec mon Socket serveur : En fait mon sckserver et toujours entrain d'ecouter pour ajouter les clients au fur et à mesure Server SMTP probleme [ par Booster ] Bonjour a tous,Alors voila j'essai de créer un server smtp le seul probleme c'est que sur hotmail j'ai un gros problème le client Quit avant de m'avoi probleme de fenetre cachée par une autre [ par dauphin70 ] salutj'ai un petit soucisj'appelle une fenetre, elle s'ouvre et j'en appelle une autre qui s'ouvre par-dessus et cache la 1erecomment faire pour que l Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection. [ par jbaudin ] Bonjour à tous !Je chercher comment faire pour créer une redirection qui ouvre une autre fenêtre ?ex :1 - L'utilisateur clique sur un lien2 - Affichag Probleme de Fenetre ... [ par kiakia ] Voilà j'ai crée un ptit server pour communiquer avec mon pc en reseau et j'aurai aimer mettre ce server en HiDE !!! alors j'ai reussi à rendre la fene

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales