begin process at 2010 02 10 15:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Winsock

> 

Socket sous Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket sous Vista

mardi 28 août 2007 à 09:43:41 | Socket sous Vista

oliversleep

Salut tout le monde,

j'ai remanié la source suivante :
http://www.vbfrance.com/codes/SNIFFEUR-ROUTEUR_40396.aspx
afin de l'adapter à mes besoins.

Sous XP elle fonctionne sans aucun problème, mais après avoir effectué des tests sous Vista, je me suis aperçu qu'elle ne marchait plus correctement.

En fait elle n'arrive à sniffer que les paquets entrant, hors mon application utilise essentiellement les paquets sortant, donc cela pose problème.
J'est réessayé avec la source du projet original, ainsi que d'autres sources, et à chaque fois le même problème.

Avez-vous rencontrer ce problème, si oui, l'avez vous résolu ?

Et y aurai-t-il une protection sous Vista au niveau des sockets ?

merci

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, source, vista, socket, paquets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème urgent pour RTF !! [ par Jo Ace ] J'ai besoin d'une réponse immédiate : je veux faire un éditeur de code source java et je veux grâce à un RTF text box colorer mon code source. MAIS CO layer sur une image [ par johnpoljak ] J'aimerais savoir comment mettre en place un système de layer comme photoshop ou paint shop pro parce que j'ai crée un logiciel de retouche photo et s Problème avec l'API SOCKET [ par Crazyht ] Voila je me suis décider à faire un ocx pour remplacer Winsock. Mais voila, dans la methode qui est censée me placer le socket en écoute, j'ai découve MSHFG / WORD [ par ramzy ] J'ai des petits problème avec le Mshlexgrid car je ne veux pas que l'utilisateur puisse sélectionner plusieurs lignes à la fois. D'autre part dans mon Problème avec l'ajout de source... [ par Rakarth2002 ] J'ai proposé une source hier soir vers 21h, après avoir remplis le formulaire je me suis retrouver sur un pages me disant que tout étais en ordre Mais Problème de source sur VBFRANCE [ par Exploreur ] Salut Nix,Peux tu me dire pourquoi je n'ai plus accés a ma source que j'ai déposée qui est : base éléctronique pour gerer les composants chez soi ? Ré socket et php [ par pablor ] Salut tout le monde,alors voilà j'ai un problème parce que je voudrais créer un logiciel qui me permette d'envoyer des infos dans une bd mysql (éventu Tag MP3 Gros problème [ par MatthieuFourcade ] Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu'un aurai une source ou pourrai me faire un exemple simple et clair pour n'importe quel tag d'un fichier Mp3. Ecrire une Dll en C pour VB [ par 007 ] Bon, je sais, le titre n'est pas très explicite. Mais en fait voici mon problème:J'ai trouvé une source très intéressante, mais le problème ets qu'ell VB et Visual Source Safe - pb d'icone [ par gevaen ] Arf, j'ai un petit souci, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une réponse : J'ai une appli VB 6, MDI, avec un formulaire sur lequel j'ai plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales