begin process at 2012 02 16 04:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Socket en vb.net dotnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket en vb.net dotnet

dimanche 14 mars 2004 à 21:13:54 | Socket en vb.net dotnet

Spe6men

Voila je voudrai envoyer une constante = a ÿÿÿÿgetstatus
a un serveur
Et je veu ensuie traiter sa reponse commen faire svp

G essayer ca mai ca marche pas

Dim f As Sockets.Socket
Dim strdata As String
Dim strData as string
strdata = "ÿÿÿÿgetstatus"

socket.Connect( New IPEndPoint( IPAddress.Parse("<212.47.312.12>"), <28960> ))

f.Send(strdata)

Merci a tous
jeudi 17 novembre 2005 à 15:00:22 | Re : Socket en vb.net dotnet

Cette discussion est classée dans : net, vb, socket, strdata, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empacketage ss vb.net (dotnet.exe) [ par astruc ] salut @ tt la communauté!je suis en train de tester mon prog (ss vb.net) sur des postes et pour ce faire j'ai besoin de faire une install.lrsq je génè vb.net socket [ par Devilragnar ] Bonjour j'ai un problème en vb.net j'essais de savoir quel ordinateur du réseau est connecter ou non j'ai réussi en utilisant la classe socket et la m [VB.NET] PB avec Shutdown [ par guilla20 ] bonjour, Le probleme c'est lorsque jutilise Shutdown il ne me le reconnais pas car jutilise comme socket TCPClient est non pas Socket , ( je doit fair VB.Net Simple Socket Client/Server [ par vitoto ] Hi, i am from chile and need know some expert can help me.How developer Socket Client/Server for Send String or File.jpg in Defaul Folder in Server ?H [VB.NET]Socket [ par shadow1779 ] j'ai vu un bon tuto sur les sockets en VB.NET cependant je me pose quelques questions,déja comment savoir si je suis vraiment connecté au socket (quan [VB.NET] Envoyer element treeview par socket !!!!!!!!!! [ par fdiedler2000 ] Bonjour je voudrais envoyer tt les noeuds et sous noeuds de ma treeview ds une socket mais je sais pas comment faire !!! Aidez moi !! Merci vb.net : socket ou webservice ? [ par Yossi ] bonjour, je suis en train de créer un jeu de dames en réseau et je voulais savoir quels sont les caractéristiques des sockets et des webservices , le dotnet + vbscript [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai jamais fait de vb.net et je dois modifier un fichier .msi qui est en fait une db !Je bosse avec visual studio 2003 et je fais cela :Je fa Socket Index VB.net [ par gatesofart ] Heeeeeeeeeeelp   qlq1 Peu M'aider A Comprendre Comment Faire Une Socket(Index) Comme En VB6. ???VB.net Et Les Sockets Indexi??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales