begin process at 2010 02 10 10:48:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket

dimanche 30 janvier 2005 à 15:43:31 | Socket

AABS

Bonjour tout le monde
je veux envoyer des fichiers , sur un réseau local, via des sockets
sous VB 6.0.Alors comment dois je procéder pour le faire.
MERCI INFINIMENT

Cette discussion est classée dans : socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation en Raw Socket sous windows, besoin d'aide. [ par Rootard ] J'aimerai programmé en raw socket sous windows, et je voulais savoir si quelqu'un si connait ! Alors si vous vous y connaisait, mailez moi: coolviper@ Winsock client qui ne marche qu'une fois! [ par Olivier ] Mon application client serveur fonctionne parfaitement une seule fois.La seconde fois, le client plante sur .connect en annonçant "adresse en cours d' Winsock client avec socket serveur Unix [ par Veloce ] J'ai un formulaire sous VB où il y a une zone de texte "txtMessage" et un bouton "command1"je veux envoyer le contenu de la zone de texte à un socket Recherche d'un petit prog sous VB !!! [ par Jerome ] Je suis à la recherche d'un petit programme fait sous VB enfin sous n'importe quel language, qui permet de lancer le socket de connexion à internet ; Problème avec l'API SOCKET [ par Crazyht ] Voila je me suis décider à faire un ocx pour remplacer Winsock. Mais voila, dans la methode qui est censée me placer le socket en écoute, j'ai découve Fermeture correct socket - (Winsock ) [ par toine21bis ] ben voili,j'ai un serveur et un client.Je veux que lorsque mon client quitte le programme vb et le relance, que la connexion se refasse correctement. Fermeture correct socket - (Winsock ) [ par toine21bis ] ben voili,j'ai un serveur et un client.Je veux que lorsque mon client quitte le programme vb et le relance, que la connexion se refasse correctement. Je doi etre nul en vb !! [ par Kaya ] Voila mon code qui est dan levent dun timer avec un interval de 50milisecondes :Dim strState As StringDim curState As StringSelect Case Winsock.StateC Mauvaise déconnection d'un soft server socket. [ par Philipina ] Salut,J'ai fait un petit soft serveur socket.Lorsque j'établis la connection avec un client tout fonctionne correctement et je peux taper du texte de envoie de fichier par Socket [ par vbdams ] Je souhaiterais envoyer depuis un PDA sous pocket PC, winCEun fichier vers un PC par les Sockets.Es possible ??? Es ke kelk1 a déja utiliser les byte[

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales