begin process at 2010 02 10 09:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

solidworks : nomenclature auto avec excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

solidworks : nomenclature auto avec excel

samedi 7 juin 2008 à 13:21:48 | solidworks : nomenclature auto avec excel

orfiveo

Bonjour à tous, j'aimerai créé une nomenclature sur solidworks avec excel qui inclut les longueurs, largeurs épaisseurs. je ne sais pas si il faut faire un code VBA ou si il y a plus simple, car j'arrive a faire une nomenclature mais les dimensions ne sont pas inclus. Evidemment si je change  une cote sur solidworks c'est automatiquement changer dans ma nomenclature.

De plus je voudrai savoir si je peux ouvrir la nomenclature dans le logiciel solidworks

Merci pour vos réponses

OrfiveO

Cette discussion est classée dans : excel, auto, solidworks, nomenclature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et VB - Filtre auto et selection [ par BilouPilou75 ] Ca doit pas être bien dur, voir il y a une instruction pour...J'ai un tableau excel, avec un paquet de colonnes à sommer et une macro qui fait se trav MAPI, OLE Excel et sub auto_open() [ par PpPool ] Bonjour à tous,Je suis en train de terminer le développement d'une console de gestion d'emails : celle-ci récupére des pieces jointes Excel et procéde auto [ par benben00 ] Bonjour,J'aimerais faire une routine en visual qui automatise le tracage d'un graphe Excel a partir de donnée excelje veux faire un truc genresub grap Excel vers access et mise a jour auto [ par volwerik ] bonjour a tous, je cherche un moyen d'exporter l'intégralité de mon classeur excel sous access via vba (le plus rapide je pense) et je voudrais que le Demarrage auto Macro Excel - newbie ;) [ par Paysseur ] Bonjour à tous ,J'ai realisé une macro sur Excel, de la façon la plus banale (en l'enregistrant) puis j'ai ajouté un boutton pour la lancer. Cependant demmarrer vba auto [ par diablosv ] bonjourj'aimerais savoir comment faire pour lancer une macro vba au demarrage de excel, le but etant de remplir un combobox des l'ouverture d'excelMer [vb6]Renvoi à la ligne auto sur excel [ par batao ] Salut à tout le monde Voilà se qui m'amène aujourd'hui et de la mise en forme excel à partir de vb6je voudrais savoir le code pour obtenir un retour a Problème Bloquant sous VBA / Excel [ par lyessinou ] Bonjour, En 1998, j'avais développé un outil Excel contenant des macros (dont une macro Auto_Ouvrir et une autre Auto_Fermer). Aujourd'hui le code fo Enregistrement auto dans EXCEL [ par jerlag ] Bonjour !je reviens à vous pour savoir si dans un classeur spécifique ( EXCEL ) il est possible d'avoir des sauvegardes automatiques par un autre moye Chargement fichier excel avec mise à jour numéro auto [ par Lilififi ] Bonjour,Je suis actuellement en train de réaliser une application sous access 2000. Je cherche en fait à charger un fichier excel avec remise à zéro d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales