begin process at 2012 02 15 10:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Solidworks sous VB création setup et install

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Solidworks sous VB création setup et install

mardi 18 mai 2004 à 16:34:51 | Solidworks sous VB création setup et install

recmi

J'ai développer une appli en VB6. Cette appli utilise une DLL permettant de visualiser des fichiers solidworks.

Losque que je crée un setup ou que je veux installer ce logiciel sur un autre ordi j'ai toujours le même message:

Le composant EmodelView.dll ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré. Un fichier est abscent ou incorrect.

Pouvez vous m'aider car je suis débutant et je n'ai toujours pas trouver la solution pour résoudre ce problème

mardi 18 mai 2004 à 22:56:30 | Re : Solidworks sous VB création setup et install

liquide

Membre Club
et bien il faut sans doute l'enregistré sur le pc ou ton soft est installé.

essais cette source pour simplifier tes enregistrements :http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19535
liquide

Cette discussion est classée dans : vb, création, setup, solidworks, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message