begin process at 2012 02 15 10:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Solidworks sous VB création setup et install

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Solidworks sous VB création setup et install

mardi 18 mai 2004 à 16:34:51 | Solidworks sous VB création setup et install

recmi

J'ai développer une appli en VB6. Cette appli utilise une DLL permettant de visualiser des fichiers solidworks.

Losque que je crée un setup ou que je veux installer ce logiciel sur un autre ordi j'ai toujours le même message:

Le composant EmodelView.dll ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré. Un fichier est abscent ou incorrect.

Pouvez vous m'aider car je suis débutant et je n'ai toujours pas trouver la solution pour résoudre ce problème

mardi 18 mai 2004 à 22:56:30 | Re : Solidworks sous VB création setup et install

liquide

Membre Club
et bien il faut sans doute l'enregistré sur le pc ou ton soft est installé.

essais cette source pour simplifier tes enregistrements :http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19535
liquide

Cette discussion est classée dans : vb, création, setup, solidworks, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et création de packages d'install [ par phleup ] bonjour à tous,j'ai développé une appli avec VB6 sous XP Pro et j'ai des problèmes avec le package d'installationn crée avec l'assitant d'empaquettage Création d'un pack install en vb.net [ par slobberbone ] Bonjour à tous !J'ai déjà laissé qq questions sur le forum et je vous remercie de votre aideMais ca reste encore un peu difficile qd on débute, d'arri Setup autonome ... [ par 187bundy ] Slt ;-)J'ai fais un Setup sous vb.NET pour mon application, et ca marche nikel, sauf que quand je lance l'install sur un pc qui n'a pas vb, il me dema Création SETUP sous VB 5.0 [ par mkabous ] création de setup avec l'assistant d'empaquetage et déployement de VB 6.0 [ par fomessan ] Lorsque je veux créer le setup de mon projet en VB 6.0, l'assistant m'affiche ce message « information de dépendance manquantes ». Ces fichiers sont : Création d'une Setup pour un programme en VB [ par hich2008 ] Bonjour,J ai fait un petit programme en VB2005, et j ai généré le setup, mais je veut inclure quelques autres options lors de l'installation.Je veut q Création de setup en vb [ par ALEXGETHAIME ] Salut les freres, c'est avec estime que je fais redirection vers vous car recours exponentiels je suis à mes debuts et cela est tres difficiles pour m [vb][install] erreur d'execution [ par fr_ed_er_ic ] salut j'ai un probleme quand j'execute mon appli sur un pc vierge, il apparait un message d'erreur: erreur d'execution 429le composant activeX ne peut Demande explications pour création Setup et Cd d'installation merci. [ par sojojo ] Je vais expliquer mon problème. c'est la première fois que je dois faire un setup donc je galère ... Je dispose de plusieurs executables et je souhait [VB.NET] Création d'accesseur pour DataSet [ par Botanique ] Bonjour, je travaille à la création d'une appli MDI. Dans ma fenêtre parent, j'ai créé un dataset fortement typé. Puis j'ai des fenêtres filles qui me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales