begin process at 2010 02 10 00:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Mediaplayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mediaplayer

lundi 31 mars 2003 à 10:27:58 | Mediaplayer

machto

Bonjour à tous.
Comment puis-je connaître la position du tracker en notion de temps, pendant l'utilisation (temps écoulé) ou en manipulant son curseur?
Merci
Amicalement
M@chto
samedi 19 avril 2003 à 21:06:22 | Soluce Mediaplayer

cramer

Voil en fait, g fait un module de conversion de temps, secondes -> HH:MM:SS Si ca t'interesse je te l'envoie.
Moi aussi g fait un Mediaplayer, et j'ai aussi eu ce prob et ma soluce c'est ce module ! Voila et si tu veux j'ai un controle Activemovie sur mon site : http://www.chez.com/adispagne/Page1Un.htm

Voila @ + !
Et bonne pr0g !

lundi 12 mai 2003 à 21:48:58 | Re : Mediaplayer

coccinelleisa

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous.
> Comment puis-je connaître la position du tracker en notion de temps, pendant l'utilisation (temps écoulé) ou en manipulant son curseur?
> Merci
> Amicalement
> M@chto

Salut c Isa,

il faut que tu utilises une propriété de media player nommée currentposition .
Cette propriété te retourne le nombre de secondes écoulées pour ce titre.

voili voilou
bonne soirée

Cette discussion est classée dans : temps, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Slider et MediaPlayer [ par Cyber Bug ] Comment fait on pour qu'un slider ait les meme propriété ke celui de l'ocx MediaPlayer pour kan kon fait jouer un fichier que le Slider se déplace en graph en temps réel !! [ par nico ] j'ai fait un programme pour avoir la température et je souhaiterais faire un graph de la température en temps réel !pour cela j'ai insérer un graph ex jouer à 2 en même temps ?! [ par Saeko ] comment faut-il procéder pour arriver à déplacer 2 joueurs au clavier, en même temps (déplacer des lignes). Comment intercepter tt le temps les touches [ par Robert Bidochon ] Je souhaiterais intercepter toutes les touches qui ont ete tapees au cours d une session windows. Comment faire quand je n'ai pas le focus sur la fene Temps de connexion internet [ par ALAIN ] Savez-vous comment comptabiliser le temps de connexions à internet sur un serveur proxy ?Merci à vous. Jouer des sons wav en même temps [ par zecreator ] Je désirais connaître le moyen de jouer plusieurs sons wav en même temps sous vb.Par exemple, une musique de fond en wav + bruitages en wav.merci. Compter le temps d'une opération ? [ par r3g3d1t ] j'aimerais indiquer le temps que prend mon code à s'exécuter et l'inscrire à l'utilisateur. Merci! PETIT CONCOUR D'ECHAUFEMENT :) [ par Nix ] Bonjour à tous,Je propose donc de faire des concours de programmation sur des sujets précis que tout le monde pourra proposer dans cette rubrique du F Jouer 2 son en même temps sans bidouilles [ par geff ] Comment jouer 2 son en même temps san appel au lecteur multimedia ou autre?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales