begin process at 2010 02 10 07:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

solution la plus rapide pour ecrire et lire un gros volume de donees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

solution la plus rapide pour ecrire et lire un gros volume de donees

vendredi 10 octobre 2003 à 16:46:42 | solution la plus rapide pour ecrire et lire un gros volume de donees

babas14

bonjour,

je cherche la meilleure solution pour lire et ecrire de nombreuse donees a partir de vb ou vba puis les recuperer dans une feuille excel.
j'ai essaye avec des fichiers textes mais pour lire une 30 enregistrement dans 50 fichiers(fonction get....),ça rame dure.

autres solutions que les fichiers textes??????
(BD,fichiers csv,autres fct que get??????)
si vous avez une idee merci beaucoup
mardi 28 octobre 2003 à 12:22:02 | Re : solution la plus rapide pour ecrire et lire un gros volume de donees

nikko

Nemo

Par expérience, je sais que ce qui ralentit terriblement c'est la partie graphique: si t'as une barre de progression par exemple. Il faut veiller à ce que la partie graphique ne soit pas mise à jour trop souvent.

Et puis su tu trimbale des données Excel, t'as ptr une solution du côté des composants Excel ?

Cette discussion est classée dans : solution, lire, ecrire, fichiers, donees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire.Ecrire des fichiers .xml en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e .txt : Ouvrir / lire /modifier / ecrire / ... [ par Richard92 ] Salut,je vais passer pour un gros débutant mais bon.Voilà,je voudrais savoir comment on ouvre un fichier pour lire puis pour écrire à une ligne que je ecrire un fichier externe et lire [ par mohawing ] Salut moi j'aimerais bien savoir comment je peux faire pour créer un fichier externe a partir de vb 6.0 et de pouvoir aller rechercher les information lire,ecrire,rechercher et supprimer des lingne dans un fichier ini [ par tonprofde_math ] slt je suis un débutant de chez débutant .et je voudrais savoir comment je peux faire pour recherché une info dans un fichier ini ,modifier une ligne LIre fichier Audio (wma et Mp3) [ par TomIlliev ] Bonjour à tous,Voilà, je cherche à lire des fichiers sons mp3, wma depuis Vb en utilisant des Api, mais je n'arrive à faire jouer que les fichiers wav lire et ecrire sur port parallele [ par haske ] Bonjour,je suis sur un projet qui utlise le port parallele.Je dois pouvoir lire et écrire des données sur le port .J'ai touvé un code utilisant la lib fichiers systèmes obsoletes [ par aieeeuuuuu ] Bonjourj'ai créé une dll que je veux a present installer sur un serveur Webj'ai donc créé un package d'installation avec l'assistant deploiement.lorsq Resources resx lire ecrire [ par renocmoa ] Bonjour,je voudrais lire ecrire (des images) dans un fichier .resx mais j'ai plusieurs question :Pour ecrire j'utilise la fonction AddResources de  Re Lire les fichiers de l'appareil photo [ par dodineau ] Bonjour,Dans mon poste de travail, je vois mon appareil photo dans la liste séparée des scanneurs et appareils photos.Je voudrais connaitre la command Ecrire des fichiers binaires de plus de 2Go [ par cuzco38 ] Bonjour,j'ai un programme qui genere des gros fichiers binpour ecrire le fichier j'utiliseOpen "monfichier" For Binary As #1Put #1, , byte_aray()Close

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales