begin process at 2012 02 15 02:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Problème : Recherche dans une ListView avec "Key"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème : Recherche dans une ListView avec "Key"

mercredi 25 juin 2003 à 05:28:57 | Problème : Recherche dans une ListView avec "Key"

Drakkhen

Voilà...Pour certaines raisons, la meilleure solution est que j'utilise la propriété "Key" pour identifier mes items.

MAIS !@#§ y'a un truc qui me prend gravement la tête...
C'est qu'en utilisant Finditem, l'aide prétend qu'il est possible de trouver un item avec la "Key" en mettant la chaîne alphanumérique (valeur de Key) dans l'emplacement réservé à l'index :

Listview.Finditem (string, value, index, match)

Mais lorsque je le fais, je reçois "Type mismatch", parce que c'est pas un entier, blablabla et m...

Bref, si qqun connaît la solution, ou si c'est moi qui suis simplement stupide, merci d'avance pour l'aide...

Drakkhen
mercredi 25 juin 2003 à 06:12:06 | Solution : Problème : Recherche dans une ListView avec "Key"

Drakkhen

Bon, j'ai trouvé la solution.

Il ne faut pas passer par FindItem, mais directement par :

ListView.ListItems(INDEX ou KEY).blabla

Drakkhen

Cette discussion est classée dans : problème, solution, recherche, listview, key

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de fichier [ par edson44 ] [^^confus2] bonjour,lors de la création de l'excutable d'une application en vb 2005,j'ai racontré un problème suivant: bin\release\Introp.ADOBD.DLL n' Problème avec ListView [ par Duke49 ] C'est surement une question pour débutant !L'exercice:- Imaginons 3 éléments et 3 colonnes dans une listview.- Imaginons 1 bouton.L'objectif:- Je cliq [Déplacé .Net --> VBA] recherche solution pour la gestion des parametres d'impression [ par ramdam ] Bonjour à tous, Voila, je vous explique mon dilemme... je souhaiterais pouvoir, sous Office, AcrobatReader etc etc,imprimer le même fichier sur une i recherche / filtre sur listview [ par Garin17 ] bonsoir a tous, voila mon probleme: j'ai créé un bouton1 dans un userform2 qui active une macro de filtre sur une feuille. la macro marche bien. mac Recherche de fichiers [ par edson44 ] [^^confus2] en créant le setup de mon projet j'ai été confronté au problème suivant : Les fichiers suivant ne peuvent pas être _déterminés automatiqu Problème combobox et textbox [ par Nikko42 ] Bonjour à tous, J'ai un problème tout bête mais je ne trouve pas la solution : J'ai actuellement plusieurs tables dans ma base de données SQL Server [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Moteur de recherche listView [ par FeferLand ] Bonjour à tous, un petit nouveau sur le site qui crie déja à l'aide. Donc je vien de crée un userform sur Excel 2003 avec une listView et je souhaiter Critères de recherche [ par Elect67 ] Bjr Tous le monde, Voilà j'ai écrit un code qui doit me permettre de trier par moi les lignes d'un tableau. Sur chaque ligne j'ai une date dans une co Recherche de Solution [ par willyadok ] Bonjours tous le monde Je develloper un programme suit bloquer par l'utilisation de ListBox qui pourra m' aider a la gestion de grade des agents . Av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales