begin process at 2010 02 10 03:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Problème : Recherche dans une ListView avec "Key"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème : Recherche dans une ListView avec "Key"

mercredi 25 juin 2003 à 05:28:57 | Problème : Recherche dans une ListView avec "Key"

Drakkhen

Voilà...Pour certaines raisons, la meilleure solution est que j'utilise la propriété "Key" pour identifier mes items.

MAIS !@#§ y'a un truc qui me prend gravement la tête...
C'est qu'en utilisant Finditem, l'aide prétend qu'il est possible de trouver un item avec la "Key" en mettant la chaîne alphanumérique (valeur de Key) dans l'emplacement réservé à l'index :

Listview.Finditem (string, value, index, match)

Mais lorsque je le fais, je reçois "Type mismatch", parce que c'est pas un entier, blablabla et m...

Bref, si qqun connaît la solution, ou si c'est moi qui suis simplement stupide, merci d'avance pour l'aide...

Drakkhen
mercredi 25 juin 2003 à 06:12:06 | Solution : Problème : Recherche dans une ListView avec "Key"

Drakkhen

Bon, j'ai trouvé la solution.

Il ne faut pas passer par FindItem, mais directement par :

ListView.ListItems(INDEX ou KEY).blabla

Drakkhen

Cette discussion est classée dans : problème, solution, recherche, listview, key

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction recherche [ par Dédé ] Sub macro1()'' Macro1 Macro' Macro enregistrée le 2001-04-11 par André Deschamps' Cells.Find(What:="a", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookA Recherche dans un listview [ par jmc ] Comment puis-je rechercher très rapidement la présence d'une chaîne dans un listview. J'ai créé une méthode par dichotomie mais elle s'avère encore tr Recherche idées.... help.... [ par GrosLolo ] Bonjour,Voici le problème, j'ai une application en CLIPPER ( dbase sous DOS pour ceux qui ne connaissent pas ! ) que je dois migrer en VB. Le problème faire une recherche dans un listview [ par yonyon ] Je recherche un moyen d'effectuer une recherche en temps reel dans une des colonnes d'un LISTVIEW (affichage au fur et à mesure du texte tapé dans un Recherche dans une listview [ par Tortuegeniale ] HelloJ'ai un listview avec 2 colonnes et j'aimerai faire une recherche dans la 1ere colonne et je vois pas comment faire ... Si vous pouvez m'aider je Listview : Couleur de fond d'une ligne [ par keopsk ] bonjour,je Souhaiterais changer la couleur de fond d'une ligne précise d'une listview mais je n'ai pas trouvé de solution. Curieusement la méthode for Recherche dans une listview [ par gwiwi ] Comment effectuer dans une listview une recherche d'un mot dans une colonne que je desire specifier ?????Merci de votre aide. selection listview [ par joflo ] 1er problèmeje voudrais sélectionner ds une listview toute une ligne(la mettre en surbrillance en VB6) mais je ne trouve pas le code pour cela2ème pro LISTVIEW lent .. Autre solution [ par gwiwi ] Bonjour, J'utilise un Listview pour mettre des données provenant d'une base Access, ma table comprend 38 000 enregistrements. Il me faut environ 10 se Recherche de l'aide du contrôle ListView [ par Scooby1 ] Recherche de l'aide du contrôle ListViewmailto:scoob79@hotmail.com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales