begin process at 2012 02 14 16:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Solver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Solver

mercredi 19 mai 2004 à 14:32:06 | Solver

benben00

Bonjour

Y a t il un solver sous Vb ?
si qu'elle est la syntaxe pour l'utilser
Merci

benben
mercredi 19 mai 2004 à 15:02:23 | Re : Solver

crenaud76

Qu'entends-tu par solver ?

Christophe R.
mercredi 19 mai 2004 à 15:14:51 | Re : Solver

benben00

un truc qui resoud les equation.

une fonction ou tu lui met l'équation et l'inconnu et il te donne le résultat

genre:

a=solve(equation,inconnu)

benben
mercredi 19 mai 2004 à 21:37:39 | Re : Solver

Pingouin

A mon humble avis rien de la sorte n'existe dans VB ce n'est pas un logiciel de calcul formel fo pas pousser. Ca fait aussi son charme parce que si tu as besoin d'un solveur va falloir que tu le codes... tu en as de la chance.
Si tu as besoin d'aide laisse moi un message j'ai deja un peu bosser sur les expressions mathematiques pas un solver mais bon et puis ca m'interesse aussi. Bon courage

The Pingouin
mercredi 19 mai 2004 à 23:40:20 | Re : Solver

crenaud76

J'ai un ou deux parser d'expression mathématique dans mes sources moi !

Christophe R.
mardi 25 mai 2004 à 10:09:11 | Re : Solver

benben00

Merci a vous
mais finalement j'ai fait mon faitnéant.
J'ai résolu mon système à la main et j'ai rentré les resultats sous vb

benben

Cette discussion est classée dans : solver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel: Pb avec SolverOptions depuis passage Office2002 [ par webcyril ] Hello, J'utilise le solveur Excel pour résoudre des équations. Le code VBA/Excel ci-dessous fonctionne très bien sous Offfice97/NT4 mais ne fonctionne utilisation Solver [ par CalamityJanou ] Bonjour, j'ai un problème avec cette routine:Private Sub cmd_Solver_Click()    'on remet le solver à zéro    SolverR PB SOLVER [ par CPCS ] A l'aide. J'ai créé une macro avec "outil, macro, démarrer l'enregistrement" ; classique quoi ! Elle ne marche plus losque j'essaie de la relancer. J' Utilisation de la référence 'Solvers' sous VBA [ par tibogl ] Bonjour,j essaye d utiliser le solver excel en VBA, j ai enregistre une macro, ke j ai adapte, j ai egalement coche la reference Solver ds le module V Résolution d'équation grâce au solver d'excel [ par eghoufi ] Bonjour,Je dois construire une fonction à l'intérieur de laquelle il faut résoudre une équation a une inconnue de façon numérique.Pour celà, j'ai pens Code source de solver.xla [ par amery ] Bonjour,est-il possible d'obtenir le code source du solver d'Excel (solver.xla)? Si oui, comment?MerciA+ Solver_Comment résoudre plus de 2000 équation en MEME temps???? [ par Lines ] Bonjour tout le monde;J'aimerai résoudre 2497 equations avec solver, pour cela j'ai la macro suivante:SolverOk SetCell:=Range("t3"), MaxMinVal:=1, ByC solver excel forcé [ par chtebel ] Bonjour,J'utilise le solver excel en vba.la macro est associée a un bouton.Lorsuqe je la lance, l'optimisation est bien réalisée mais il me demande ch Solver Excel intégré dans une fonction [ par nianko ] Bonjour forum,Peut-on manipuler le solver dans une fonction personnalisée VBA.J'ai besoin de calculer un IRR (Internal Rate of Return, ou TRI en franç [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] EQUATION A DEUX INCONNU VBA SOLVER [ par Crvo ] Bonjour a tous, Novice dans l'utilisation de VBA et totallement perdu en ce qui concerne le solver, je voudrai resoudre une equation a deux inconnu,

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales