begin process at 2012 02 16 19:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Solveur d'excel et VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Solveur d'excel et VB6

mercredi 22 août 2001 à 11:21:02 | Solveur d'excel et VB6

Manu

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.
JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.
En fait pour l'utiliser j'ai crée et rempli un fichier excel avec mes données puis j'essaie d'utiliser la fonction solvOk, solvAdd etc... sur les données du fichier. Je n'y arrive pas..
J'ai essayé de déclarer des add ins, d'ouvrir les fichiers..
En utilisant la fonction (ou oexcel est mon objet excel.application)
oexcel.run (cheminsolveur &"\solveur.xla!solvok", etc..
J'ai comme messsage d'erreur "impossible de trouver la macro dans cheminetc..
Si vous avez la solution merci de m'aider au plus vite ..ca urge :-) :-) :-)

Merci d'avance

Emmanuel

Cette discussion est classée dans : aider, vb6, excel, utiliser, solveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Références à cocher pour utiliser le Solveur d'excel sous VB6 [ par sacotte ] BonsoirJe souhaite utiliser le solveur d'excel sous VB6 avec les fonctions suivantes:    SolvReset    SolvAdd cellRef:="E20", relation:=2, formulaText SOLVEUR EXCEL sous VB6 [ par sirineb ] Je souhaite utiliser le solveur d'excel sous VB 6 Je n'arrive pas à mettre des références au solveur càd le fichier "solver.dll" Les instructions tell Solveur d'excel dans VB6 [ par sacotte ] Je voudrais utiliser le solveur d'excel, avec VB6 ; Pour réaliser cela je pense qu'il faut charger la dll du solveur d'excel dans référence de VB6 <P Utiliser le solveur excel sous VB ? [ par thepit23 ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment utiliser le solveur excel sous VB.Je sais comment faire pour ouvrir excel et remplir une feuille si c'est obli Utiliser Excel sous VB6 [ par bill ] Salut!Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour ouvrir un fichier excel sous vb6??J'ai bien essayé le code suivant:dim xlOpen as ObjectSet xl Utilisation du solveur d'excel dans visual basic 6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E Macro Excel et VB 6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E Faire dessiner dans Excel depuis VB6 [ par bcip ] Je crée une application cliente Excel et j'ai besoin de dessiner un cercle ou une Ellipse dans ma feuille avant de faire afficher Excel.Je fais commen Exécuter un module VBA d'excel à partir de VB6 URGENT [ par Karine ] Je n'arrive pas à trouver une instruction qui me permette de déclencher un module VBA dans un fichier excel depuis VB6.Je voudrais savoir de une si c' Quelqu'un peut-il m'aider ?? SVP [ par m.bazier ] Je voudrai exploiter une macro dans excel, depuis un module d'access.J'ai mis ma macro dans une feuille excel que j'ai masquer.(La feuille s'ouvre en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales