Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : solveur, inconsistant. [ Algorithme / Divers ] (wake81)

jeudi 17 avril 2008 à 17:16:08 | solveur, inconsistant.

wake81

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour un problème que je n'arrive pas à comprendre.

J'utilise le solver sous Excel 2003 et notamment sous VBA. et je constate que j'ai parfois du mal à le faire calculer, ou du moins tester, sur toutes les valeurs que je lui authorise à changer.

imaginer par exemple que j'ai déjà réussi à lui faire calculer un résultat d'input à 50, je le bouge expret à 52, relance le calcul et la, rien... il reste à 52.

Quelqu'un à une idée?

D'avance merci.

Wake

Cette discussion est classé dans : calculer, solveur, inconsistant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculer une opération [ par hellooo !!! ] Je souhaiterais savoir comment substituer une valeur à x lorsque l'on a :"x+2+sin(x)"... et ainsi trouver la valeur de cette chaîne avec une valeur de fonction Sub [ par coucou ] J'ai un travail dans lequel je dois calculer le taux de change (je rentre le montant et une devise et je la veux dans une autre devise.Et mon résultat comment calculer le nb de car dans une TextBox [ par falcon ] bonjour, je débute dans la programmation VB et j'aimerai savoir comment je pourrai calculer le nb de caractères entrés dans une TextBox ??Merci d'avan calculer une moyenne [ par philippe ] salut a toicalculer moyenneje voudrais savoir comment calculer la somme de 4 textbox et avoir le resultat dans la cinquemeet faire la moyennes des 4 e Comment calculer un colone dans un dbgrid ? [ par Pierre ] Dans ma feuille j'ai un dbgrid et je veux faire le calcule total de ma colone PrixTotal. Comment?Merci Calculer l'âge de qqun [ par Amstel ] Comment faire pour calculer l'age d'une personne par rapport à la date système du jour ?Par exemple pour la date "10/06/1987", obtenir "13 ans et 7 mo validation de la date [ par jean ] bonjour,c une application qui consiste à calculer le nombre d'heure passées dans un parking. le Parking est ouvert de 6.00 am à 22h00 . la date de dép Calculer l'age d'une personne [ par Amstel ] Je cherche la formule magique qui permet de calculer l'age d'une personne par rapport à la date du jour.Par exemple, pour une personne née le 10/06/19

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.