Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : solveur [ Archives Visual Basic / Divers ] (Alpha)

mercredi 22 août 2001 à 20:09:28 | solveur

Alpha

Quelqu'un saurait il m'expliquer le principe du solveur d'excel???
j'aurais besoin d'une fonction qui fasse la meme chose dans un prog VB.

jeudi 23 août 2001 à 00:05:12 | Re : solveur

Manu

J4ai eu ce problème et je l'ai réglé !!!
Tu peux utiliser le solveur d'excel dans VB...

Envoie moi ton mail et je t"enverrai les sources

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quelqu'un saurait il m'expliquer le principe du solveur d'excel???
j'aurais besoin d'une fonction qui fasse la meme chose dans un prog VB.

dimanche 27 juin 2004 à 18:52:14 | Re : solveur

thepit23

Bonjour tout le monde.

J'ai exactement le même problème, je veux utiliser le solveur excel sous VB.

Comment faire ?

D'avance, merci.

thepit23@hotmail.com

mercredi 9 février 2005 à 22:39:27 | Re : solveur

sacotte

Moi je souhaite utiliser le solveur dans VB6 Comment faire? Est ce possible

MS

Cette discussion est classé dans : solveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du solveur d'excel dans visual basic 6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E Solveur d'excel et VB6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E Apres un SOLVEUR [ par AMP ] Je fais une Macro sur VBA que me permet de récupérer des données de deux colonnes d'une feuille Access, de les coller dans un solveur qui me donnera d Utiliser le solveur excel sous VB ? [ par thepit23 ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment utiliser le solveur excel sous VB.Je sais comment faire pour ouvrir excel et remplir une feuille si c'est obli Références à cocher pour utiliser le Solveur d'excel sous VB6 [ par sacotte ] BonsoirJe souhaite utiliser le solveur d'excel sous VB6 avec les fonctions suivantes:    SolvReset    SolvAdd cellRef:="E20", relation:=2, formulaText Solveur d'excel dans VB6 [ par sacotte ] Je voudrais utiliser le solveur d'excel, avec VB6 ; Pour réaliser cela je pense qu'il faut charger la dll du solveur d'excel dans référence de VB6 <P SOLVEUR EXCEL sous VB6 [ par sirineb ] Je souhaite utiliser le solveur d'excel sous VB 6 Je n'arrive pas à mettre des références au solveur càd le fichier "solver.dll" Les instructions tell Importer Macro Solveur (excel)? [ par Andrybe ] Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!Je suis débutant en VB 2005. Si je veux importer les fonctionnalités de Macro Solveur de microsoft excel dans mon a Utilisation du solveur Excel [ par Frankixxx ] Bonjour à tous, je cherche à résoudre des polynomes de degrés 9 (enfin cela importe peu) avec excel.Ma première pensée était qu'il existait une foncti Solveur excel: Automatiser l'arret des iterations. [ par jule29 ] Salut,Je n'arrive pas a arreter automatiquement le solver d'excel lorsqu'il  n'a pas encore trouvé de minimum et que le nombre  d'iteration max est de

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.