begin process at 2012 02 15 12:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Somme date/heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Somme date/heure

mercredi 17 décembre 2003 à 12:05:10 | Somme date/heure

carolet

Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu hier.
J'ai un autre problème :

Dans mon formulaire j'ai un champ "date début" au format 19/12/03 23:00:00 et un champ minutes (ex : 21000) que je converti en heures (ex : 02:00).

Je voudrai ajouter ces heures à ma "date début" et obtenir la nouvelle date et l'heure. (dans l'exemple je devrai avoir 20/12/03 01:00 )

Merci

mercredi 17 décembre 2003 à 12:24:19 | Re : Somme date/heure

linkwang

salut,
avec la fonction DateAdd(interval, number, date), tu devrais t'en sortir,
par exemple, pour ajouter 2h à 19/12/03 23:00:00, il faudrais faire:

DateAdd("h",2,cdate("19/12/03 23:00:00"))

et cela devrais fonctionner.

pour ajouter des minutes, il faut mettre n à la place de h
s pour les seconde
ww pour les semaine
m pour les mois
q pour les trimestres et
yyyy pour les années, je crois,

voilà
bon courage,

LINKWANG

Cette discussion est classée dans : date, champ, heure, somme, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème avec des dates... [ par Tatiana ] Hello tout le monde,Voilà, mon problème est très simple... du moins je le pense !!!Dans une table, j'ai un champ de type Date/Heure et de format Génér Faire une somme sur un champ heure [ par dam84 ] BonjourJe voudrai faire une requete qui calcul une somme d'heureCa donnerai ceci select sum (heure.heure) from heureQuand je regarde la table le champ Champ date dans une base de donnee ACCESS [ par Seth77 ] Slu j ai un petit probleme ..... quand je mets a l aide de "now" la date et l heure dans mon champ il n y a pas de probleme tant que l heure n est pas extraction chaine [ par Benythefrog ] Bonjour a toutes et a tous les developpeursMerci d'avance de vous interesser a mon problemeVoilaEn fait dans une table de ma base de donnée,j'ai un ch Fonction RECHERCHE d'après date de début et de fin [ par Joseph67 ] Bonjour à tous, Dans un classeur en Feuil1! je saisi une date en A1, et je souhaite afficher en A2 la valeur correspondante de la colonne C d'un tab Probleme de plage horaires [ par 5five5 ] Bonjour a tous, Comme dan l'ennonc" de mon sujet, j'ai un probleme de plage horaires. soit une colonne a et b (A= date et heure de debut ; B= date [Déplacé .Net --> VBA] Comment appeler des données contenues dans une feuille autre que la feuille active lorsque un formulaire affiché [ par SARREL123 ] Bonjour, Je continue à galérer car je n'arrive pas à appeler des données contenues dans une feuille autre que la feuille active lorsque un formulaire Excel: conversion format (date) heure 00:00:00 en nombre [ par demoiselle1263 ] Bonjour: J'ai une soucis avec Excel. J'ai des données qui sont récupérées en fonction de la date et l'heure. J'ai donc une colonne qui me donne la d Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête si aucune réponse aux critères du champ DATE [ par Schnee067 ] Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ deux jours que je cherche la s formatage de date et heure [ par parkerandrea ] Slt à tousj'ai un pb je voudrais à affiché une date au format jj/mm/aaaa en lettre dans un textbox lorsqu'on lance l'éxécution d'1 module(cette date e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales