Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : somme md5 string [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (toki127)

jeudi 5 février 2004 à 16:30:29 | somme md5 string

toki127

salut!
je cherche desesperement qqun qui pourrait m aider a faire une source ( ou qui l aurait deja ;) ) qui fasse la somme md5 d une string! et tout ca en vb6... voila "please help me!"
merci d avance!

tOKi127

jeudi 5 février 2004 à 16:38:52 | Re : somme md5 string

letoiia

c'est koi la somme md5 ?

Letoiia

jeudi 5 février 2004 à 16:46:00 | Re : somme md5 string

toki127

ba en fait je sais pas trop non plus! si tu veux en fonction de ce que tu rentre dedans ca te resors une chaine de caractere! et apartir de la chaine calculée ( c un cryptage en fait!) tu peu pas recalculer la chaine d origine! ca te sers pour verifier par exemple kon t as pas modifier un fichier... Y aurait il un expert en md5 dans le coin?! lol
merci

tOKi127

vendredi 6 février 2004 à 00:27:59 | Re : somme md5 string

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20177

Et voila :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...

Cette discussion est classé dans : string, somme, md5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

md5 / vb.net [ par hotips ] Bonjour tout le monde, Je cherche à produire un hash md5 compatible avec celui d'un script PHP (exemple : hello produit ce hash : 5d41402abc4b2a76b9 md5 sous vb.net [ par hotips ] Bonjour tout le monde, Je cherche à produire un hash md5 compatible avec celui d'un script PHP (exemple : hello produit ce hash : 5d41402abc4b2a76b9 md5 / vb.net [ par hotips ] Bonjour tout le monde,Je cherche à produire un hash md5 compatible avec celui d'un script PHP (exemple : hello produit ce hash : 5d41402abc4b2a76b9719 Probleme de Hash MD5 [ par Voodoo ] Voila, j'ai fait un programme de "Hashage" MD5 et aussi d'autres mais le probleme est que lorsque je passe mon texte dans la fonction de hash, il faut md5 [ par niketou ] Salut j'ai un pass "password" et une string "string" comment on fait pour crypter le password en md5 par rapport a la string svp? somme de int avec date de type string [ par spootnic22 ] salut,je veux faire la somme d'un nombre entier avec une string contenant une date dim nbre as Integerdim sDate as Stringnbre=90sDate="22/10/2008"comm string en integer et faire la somme [ par tonyock ] voila je veux transformer ma chaine de caractere en entier et faire la somme de ces valeurs j'ai essayer convert.toint  et autre fonction tjs le meme Problème avec Redim Preserve [ par toutanplastix ] Salut!Je suis débutant en VB et j'ai quelques petits problèmes avec la fonction Redim Preserve. Pour que ce soit plus clair je vais vous expliquer le dans une valeur string de 50 [ par petiflamand ] salut    j'ai un string de *50dedans j'ai des nom comme"harry potter 1                      &nbsp Utiliser les fonctions d'une DLL chargée dynamiquement [ par Drakkhen ] Si on se sert d'une DLL en la chargeant dynamiquement, donc sans utiliser "Declare Function"...On utilise donc "LoadLibrary" et "GetProcAddress" pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.