begin process at 2012 02 15 08:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

somme de textBox !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

somme de textBox !

dimanche 5 décembre 2004 à 21:12:26 | somme de textBox !

bonnint

Dim ReS As Double, V1 As Double, V2 As Double, V3 As Double
V1 = Text1.Text
V2 = Text2.Text
V3 = Text3.Text
ReS = V1 + V2 + V3
text4.Text = ReS

j'ai trouvé cet api, mais avec 4 textbox, ca bloque sur V1=text1.text, par contre si je mets v1=10 au lieu de text1.text
et V2=10 puis V3=15 j'ai bien la somme dans text4.text soit 35
il y a un truc simple qui m'échappe.
Merci pour l'éclairage !
Bonnint
dimanche 5 décembre 2004 à 21:20:09 | Re : somme de textBox !

kiboumz

Réponse acceptée !
Tu as oblié de dire que ce que tu recherchais était la valeur du textBox:

marque cela a la place
V1 = val(Text1.Text)
V2 = val(Text2.Text)
V3 = val(Text3.Text)
ReS = V1 + V2 + V3
text4.Text = ReS

et cela devrait fonctionné

a+
dimanche 5 octobre 2008 à 13:15:18 | Re : somme de textBox !

Cette discussion est classée dans : textbox, text, double, somme, v3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder des textbox [ par cm75201 ] Bonjour,J'ai un tout petit programme :_________________________________Option Explicit Dim Valeur1 As Double Dim Valeur2 As Double Dim Valeur aide pour somme avec textbox [ par atoutal ] bonsoir avec une forme1 et 3 textbox pour un affichage direct dans la textbox3 mon code fonctionne pas le voilaPrivate Sub Text3_text()Text3.Text = Te textbox de type decimal [ par ancoco ] salut,        j'aimerais savoir s'il était possible de mettre un textbox.text en type decimal, car exemple:textbox.text = 1 / 3il y a une erreur me di Comment convertir un double en chaine de caractères ? [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,Petit problème de conversion :J'ai une variable de type double qui se nomme AAjouter (elle est en globale)J'utilise ce code :sql Somme des valeurs contenues dans un textbox multiligne [ par Namson ] Bonsoir à tous...! Je voudrais faire la somme des valeurs contenues dans un textbox multiligne... Je ne sais vraiment pas par ou commencer...Si quelqu probleme textbox et text [ par royalxm ] vous a la je veux cree un tools quand on mais dans textbox1 et 2 des reponse par exemple il a puis sur le bouton et sa enregistre en .txt et sa envoi rich textbox [ par faddame ] slt;j'ai un rich textbox et un textbox le richtextbox  contient deja du textje veut que quand j'écrit dans le textbox un text qu'il soit placer automa Problème pour codé une textbox configurable pas l'utilisateur [ par mySQL15 ] Bonjour tout le monde, je voulais vous demandé de l'aide pour un de mes nombreux petit projetsenfaite on a plusieurs textbox et une en multiligne.Dans Textbox par code [ par jujube ] Bonjour, j'ai trouvé ce code sur le forum qui permet de créer un textbox par programmation. Pourriez-vous m'indiquer de quelle façon je peux modifier Comment mettre le focus dans un textbox qui est dans un usercontrol [ par Aurel62190 ] Bonjour à tous, Dans une FORM, j'ai mis un commandbutton et un usercontrol et plein d'autres choses, et dans ce usercontrol j'ai mis un textbox. Le t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales