begin process at 2012 02 15 20:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Son saccadé avec directX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son saccadé avec directX

mercredi 1 septembre 2004 à 19:44:18 | Son saccadé avec directX

Fripouil

Voila mon probléme

Je fais une mise a jour de ma table de mixage en enlevant les médiaplayer et en la faisant avec directx.

Le probléme est le suivant :

Je fais jouer mon lecteur A le son est bien, et une fois que je lance le deuxiéme lecteur ( c est a dire le B) et inversement
il y a des bruits parasites un peu comme si ca tapait.
Quelqu un aurait il une solution ?
merci encore de votre aide.
Fripouil
mercredi 1 septembre 2004 à 21:32:23 | Re : Son saccadé avec directX

gwen49

j'ai créé quelques scources avec directX et j'ai une super solution : utilise des controle windows media player. c'est super simple et efficace! mais il faut définir les coordonnées de ce controle hors de la form sinon il y a des pb d'affichage.
jeudi 2 septembre 2004 à 09:18:41 | Re : Son saccadé avec directX

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"Je fais une mise a jour de ma table de mixage en enlevant les médiaplayer et en la faisant avec directx"

a mon avis il a deja essayer avec le mediaplayer...

Fripouil> perso je vois pas d'ou proviennent les parasites
c'est peut etre une mauvaise lecture du tampon memoire

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : lecteur, directx, probléme, saccadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur DAT [ par Francois ] je voudrais connaitre la methode pourlister un lecteur DAT de sauvegardeavec VB .Merci connecter un lecteur reseau. [ par Patrice ] Salut,J'aimerais savoir comment connecterun lecteur reseau en VB.MERCI!!! directx 7 avec vb [ par jaman ] je voudrais faire un blt avec une couleur de transparence , le tout dansd une fenetre et non en mode plein ecran... j'y arrive pas, et l'exemple fourn probléme [ par grimo109 ] je voudrais savoir comment specifier un numero précis d'un nombre par exemple1587 j'ai besoin en premier lieu de calculer seulement le premier numero recherche du lecteur de CD rom [ par delphine ] Bonjour,Je voudrais savoir sur quel lecteur se trouve le cd-rom, ceci pour pouvoir examiner le contenu d'un cdmerci d'avance ! probléme en asp [ par cherka ] je veux ecraser un fichier .txt à partir de page ASP. Probléme avec un textbox [ par tophe ] Salut,Comment peut-on supprimer des espaces entre les mots dans un textboxex:aprés un copier-coller,mon textbox me renvoie"vcbcgfhfjzu hsdhsjj Sauvegarde sur bande... [ par Thomas ] Y aurait-t-il quelqu'un qui sait comment "ouvrir" un lecteur de bande avec la fonction CreateFile. Selon Microsoft la syntaxe est la suivante: fHandle probléme aprés empactage d'un programme [ par bernard ] j'ai empacté un programme que j'arrive à installer sur mon ordinateur,mais quand je l'installe sur un autre ordinateur j'ai un message d'erreur du typ probléme avec l'empactage [ par bernard ] Pourquoi lorsque je compacte un programme avec une base de donnée je n'arrive pas à l'installer sur un autre ordinateury a t-il une solution??merci pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales