Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SON STR EN WAVE [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (nandofive)

lundi 23 février 2004 à 20:23:26 | SON STR EN WAVE

nandofive

Voila je souhaite faire un éditeur audio qui me permette de lire les fichiers str les convertir en wav. Quelqu' un peut il m' indiquer la voix a suivre merci.

lundi 23 février 2004 à 20:25:16 | Re : SON STR EN WAVE

nandofive

Excuser moi pour le titre en majuscule j' avais oublié DZL.

Cette discussion est classé dans : str, wave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation enregistrement/lecture wave [ par remy ] Comment lire un fichier wave et enregistrer en même temps avec unesynchronisation ou plutôt un laps de temps très court et stable entrele départ de la jouer et fermer un son wave [ par sebas ] je voudrai savoir comment faire pour faire jouer un son quand je clic sur un bouton et le fermer ensuite quand je clic sur un autre MCI et Wave [ par orfen ] Bonjour,J'aimerais pouvoir changer le format ( ex 8000Hz, 16 bits, mono en 16000Hz, 16 bits, stereo ) d'un fichier wave mais je ne sais pas comment m' Son Wave [ par P.O. ] J'aimerais savoir comment je pourrais faire jouer un fichier *.wav se trouvant dans un fichier *.dll avec visual basic 5.0 pro. ME Lire et creer de fichier wave [ par Aurélien ] j'aimerais savoir comment on peut créer un fichier wave quand on a des données numériques ouvrir des boites de messages [ par zekmek ] Excusez mais c'est encore moi. J'aurais de nouveau besoin de votre aide. Alors finalement afin de récupérer le contenu d'un fichier txt je fais ca:'Ré ca marche mais... [ par zekmek ] Bonjour tout le monde.Voila je suis debutant de chez debutant en VB et j'aurais besoin d'une petite aide.Je travail sur l'envoi d'une newsletter. Je r HELP pour un débutant [ par zekmek ] Bonjour tout le monde.Voila je suis debutant de chez debutant en VB et j'aurais besoin d'une petite aide.Je travail sur l'envoi d'une newsletter. Je r !!! Controler le volume sonore pendant un enregistrement de wave ???? [ par vince ] Salut a tous les developpeurs VB,Je souhaiterais pouvoir piloter sous VB la table de mixage Windows non pas en lecture mais en enregistrement (dans la ???? Comment recuperer en temps reel les echantillons wave lors d'un enregistrement ou d'une lecture !!!!! [ par vince ] Salut a tous les developpeurs VB !,J'ai realise un analyseur de spectres type FFT qui marche en temps differe. Je voudrais le faire marche en temps re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.