begin process at 2012 02 16 13:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Son WAV en VB.NET : petit souci...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son WAV en VB.NET : petit souci...

mercredi 24 septembre 2003 à 12:52:25 | Son WAV en VB.NET : petit souci...

Blodox

Membre Club

Bonjour,

J'ai monté un petit truc qui m'envoie un son WAV lors d'un évènement donné. Jusque-là, pas de problème, tout se passe bien; néanmoins, je suis "parasité" par le son "Exclamation" ou "Fin de programme" de Windows une fois que le son désiré a fini de s'éxécuter... ce qui n'est pas l'effet recherché.
Je ne veux pas désactiver ces sons "système" bien utiles parfois mais ne veux pas non plus de ceux-ci dans ce cas de figure précis...

Y a-t-il une solution ?

** L'appel au son se fait par :
Shell("sndrec32 /play " & SoundFile, AppWinStyle.Hide)
(j'ai essayé avec un WAV "vide" et j'ai toujours le "son système"...)

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, vb, système, souci, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date système en VB .net [ par cylie ] Salut, je travaille sous Visual Basic .net 2003.Je me galère un peu juste pour récupérer la date système.Y aurais t-il un gentil programmeur pour veni Changer l'heure du système en VB.Net [ par lo4 ] Bonjour,J'aimerai changer l'heure du système pour pouvoir faire à treme un programme de synchronisation de l'heure avec internet.J'ai déjà trouvé comm [VB.NET] HELP - Inclure wav dans .net [ par Danyelk ] Salut,Est il possible en .net (et si oui comment) d'inclure un fichier son wav directement dans la solution ?Thx. [VB.NET] HELP - Fichiers WAV [ par Danyelk ] Salut,Est il possible d'inclure directement un fichier .wav dans un projet vb.net ?Et si oui, bien sur me signaler la procédure.Merci. VB .NET: souci de visibilité dans un panel [ par clubcs ] Bonjour,J'ai un panel englobant, qui contient plusieurs ListBox.Mon problème est le suivant:Je souhaiterais faire scroller automatiquement le panel qu intégrer un .wav dans vb.net [ par Relax62 ] Bonjour, Je cherche à intégrer un fichier wav dans mon éxécutable afin d'éviter d'ajouter ce fichier en plus lors de la distribution. J'ai vu qu'en système de vote en vb.net [ par mohamedca ] [i]je veux un code source du "système de vote" en vb.net c'est trés urgent et merci d'avance.... Nom de la colonne de sélection d'un datagrid en VB.NET [ par elomiel ] Salut tout le monde, Qui sait comment s'appelle dans le code la colonne de gauche d'un datagrid qui ne contient pas de données, mais qui permet la sél vb.net conversion date vers double [ par alexj51 ] BonjourJe voudrait pouvoir convertir des variables de type date en double afin de pouvoir tracer une courbe dans un composant chart.Comment réaliser c Modeliseur UML [ par NHenry ] Bonjourest-ce que quelqu'un connait un modeliseur UML pour .NET et VB.NET en particulier,(si c'est du C# ce n'est pas grave) et qui soit gratuit ou fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales