Accueil > Forum > > > > Où sont allées mes données?
Où sont allées mes données?
dimanche 8 février 2009 à 00:00:13 |
Où sont allées mes données?

comme
|
Bjrs j'ai fais un petit prog en vb6 ,Il s'agit d'une connexion à access,J'ai installé ce prog sur un poste de mon ami, qui contient windows vista et ms office 2007,La programme tourne bien sur le poste mais quand je veux consulter la base de données en l'ouvrant depuis le repertoire de l'installation je la trouve vide, mais en executant le programme les données sont là, Bizare ,comment faire si je veux faire des modifications sur les données ou sur les champs?, avez vous une réponse ? merci
|
|
dimanche 8 février 2009 à 01:27:47 |
Re : Où sont allées mes données?

jack
|
Salut Curieux, en effet. Tu parles de Vista et l'autre poste ? XP ? Tu le sais, Vista possède un répertoire dédié aux données des applications. As-tu vérifié attentivement le chemin de la base de données utilisée dans ton programme ? Deuxième idée : Quel est ton login lorsque tu ouvres la DB sous Access et quel login quand ton programme se connecte ? Peut-être que ton programme a des droits d'adminsitrateur (à la connexion) que n'aurait pas le User logué (sous Windows), d'où le masquage des données à l'affichage. Vala Jack, MVP VBNB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
dimanche 8 février 2009 à 14:15:57 |

comme
|
ce n'est pas curieux du tout,le poste sur le poste sur lequel j'ai installé l'application et sur lequel je trouve le problème contient vista comme syst d'exploita et access 2007,la base de données s'ouvre à l'aide d'un mot de passe,mais les tables apparaissent vides ,je l'ouvre depuis le repertoire d'installation qui se trouve dans le dossiers programmes,Mais quand je consulte le programme à l'aide de l'exe mes données sont tous là,ça c'est le vraie curieux,
|
|
dimanche 8 février 2009 à 17:08:36 |
|
dimanche 8 février 2009 à 20:27:34 |

comme
|
oui , la recherche *.mdb donne une seule base de données qui contient des tables vides à l'ouverture avec access mais qui ne sont pas vides quand j'utilise l'application, une petite remarque c'est que la base de données etait installée avec des données telle que le mot de passe d'entrée au prog,la table qui contient le controle du delai d'utilisation de l'application,.... ces données sont tjrs là mais les nouvelles données saisies non plus....merci
|
|
dimanche 8 février 2009 à 20:44:28 |
|
lundi 9 février 2009 à 10:46:40 |

comme
|
Réponse acceptée !
Après beaucoup de soucis j'ai decouvert qu'il ya un autre repertoire qui contient cette base de données son chemin est nom administrateur\;;;;;;;;;\application data\;;;\*;mdb cette copie seule subi des modifications à l'aide de l'application mais l'autre qui est installée dans lepertoire d'installation dans le dossier programmes reste vide et ne subi aucune modification à l'aide de l'application ,celà peut etre est dû à des mesures de securité de vista (securité exagerée);;;;merci de votre attention et votre interet;
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, poste, données, prog, allées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperation de données sur poste en réseau [ par lucio57 ]
Bonjour,J'ai crée un programme qui permet de scanner un réseau et de resortir différentes données des postes de ce réseau. Or il ne fonctionne que sur
Base de données [ par ketchoupi ]
KetchoupiJ'ai un pb sur un programme vb4 dont je n'ai pas les sources qui a une bd access97 mais j'arrive à ces limites alors j'aimerai decouper la ba
Affecter Une Extention A Un Programme, et un icone [ par cmoapierre ]
slt, j'ai crée un prog qui fait une sauvegarde dans un ficher, (il crée éventuellement un nouveau ficher) et je voudrais que le logo de ce fichier soi
Recuperer données du systeme a partir de l' ad Ip [ par fredo42 ]
Salut je souhaite créer une ptite application qui me permette en saisissant l' adresse ip du poste de recuperer la marque le model et le numero de ser
Type de Base de Données [ par lcmartin ]
Voici un extrait de la base :{[classe arbitre] [titre &arbitre] [presence present] [nom "ART"] [prenom "Pat"] [cle 20] [club1 68] [ligue1 19] [nation1
fermeture prog [ par fanfan61 ]
dans mon appli, j'execute un programme avec la fonction shell.j'aimerai savoir quand ce programme est fermé par l'utilisateur.pouvez vouz me donner un
A l'aide .... [ par Exploreur ]
Bonjour à tous,J'ai fait un petit prog,qui, quand je le lance, va crée un fichier "toto.txt" sur le réseau, jusque là pas de problème....Quand je quit
ou on met les informations d'un prog ??? [ par quitues ]
bon voila, je voudrais savoir ou on peut mettre les informations tels que le mot de passe, les chemins de tel fichier dans un programme. J'ai déja vu
Savoir quand winsock a fini de recevoir les données [ par fluminis ]
Salut à tousje tente d'utiliser le controle winsock histoire d'apprendre quelquechose et mourir moins bete :o)je fais pour le test un dialogue entre m
Lancer un prog derriere un autre [ par jeremia ]
Bonjour,Je cherche le moyen de lancer des programmes les uns derrieres les autres (mais pas de manières simultanées).C'est-à-dire que je veux par exem
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
FAIRE UN EXECUTABLEFAIRE UN EXECUTABLE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|