begin process at 2012 02 14 18:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

où sont les petites polices ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

où sont les petites polices ?

lundi 17 novembre 2003 à 01:16:29 | où sont les petites polices ?

brixou

Bonsoir à tous

C 'est peut être tout bête mais comment on selectionne les petites polices (< 8) en vb6 ?
Merçi !
lundi 17 novembre 2003 à 13:42:46 | Re : où sont les petites polices ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Il te suffit de taper une taille < 8 !!

(on ne la voit pas dans la liste de choix...)

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
lundi 17 novembre 2003 à 20:09:26 | Re : où sont les petites polices ?

brixou

Salut !
J'ai déjà essayé mais rien ne se passe la taille des polices est la même...
lundi 17 novembre 2003 à 20:44:38 | Re : où sont les petites polices ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Ca depends de la police utilisée.....

laquelle souhaites-tu voir reduite ?

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Polices Codes barre [ par jmneuville ] je recherche les polices codes barre les plus usuelles.où les trouvermerci Instal de polices [ par Pascal ] Salut,J'ai essayé d'installé une police de caractère avec mon executable grace à Installshield. Il semble pourtant qu'après installation, mon executab Deux polices differentes dans une seule zone de texte ? [ par Brodeur ] Bonjour, merci a Renaud et a int19hpour leurs reponses.La j'ai une autre question. Comment on fait pou mettre...Regarder le sujet... car, moi, j'ai ai Dimentionnement automatique d'un champs RTF [ par Marc COTTÉ ] Pourriez vous me dire comment faire pour dimentionner dynamiquement un champs RTF dont le contenu provient de la sélection d'une partie d'un autre cha polices de caractères [ par Fabiin ] BonjourJe voudrais savoir comment utiliser une police de caractère ds un textbox(ou autre). mais si celle-ci ne se trouve pas ds le repertoire systeme utilisation de polices dans le fichier ressource [ par ayrton ] Bien le bonjour à tous.J'ai besoin d'utiliser une police de caractère exotique dans mon application. J'ai un fichier de ressource contenant déjà pas m combobox avec les polices de windoze dedans [ par ByOg3n ] bonjour , je voudrais simplement savoir si il est possible de repertorier les polices de windoze dans un combobox (ou un listbox)merci Toutes les Polices dans un ComboBox ? [ par GG83260 ] Je souhaite faire la liste des Polices pour pourvoir en choisir une. (sans utiliser le commonDIALOG.ShowFont)Merci D'avance@+ Gestion des polices dans un Rich Text Box... URGENT!!! [ par Unrealll ] J'aimerais également savoir comment on fait pour qu'en sélectionnant une portion de texte dans un RichTextBox, que l'on puisse mettre cette sélection

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales