begin process at 2012 02 16 02:36:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Sortie TV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sortie TV

mercredi 18 décembre 2002 à 15:00:22 | Sortie TV

tobby

Bonjour a tous,

Je prepare un soft qui utilisera la sortie TV de la carte video.

Est-ce que quelqu'un sait comment activer cette sortie TV sans passer par les drivers ? (ATI ou nVidia)

A la limite, existe t il un soft qui permet d'activer cette sortie TV (type TVTool, mais pour toutes les marques de cartes video) ?

Merci par avance !

Tobby
mercredi 8 février 2006 à 11:03:45 | Re : Sortie TV

malleko

il est en general difficile de prevoir une choses qui marche avec  tout sans passer par les driver car chaque marque possede une technique pour faire sortir le signal sur la sortie tv meme si la manipulation sous windows parait la meme alors la meilleur façon c'est de prevoir chaque marque comment fait sortir et faire pour chacune sa fonction a part et le programme prend la carte installé et celon elle il utilise la bonne fonction et ceci n'est pas aussi simple mais si tu veux vraiment faire quelques choses de plus simple il suffit que celui qui va utiliser ton application doit deja configurer la sortie tv comme 2 ecran et par suite tu fais pour la
form_load()
bla bla bla
...
...
...

Me.left=screen.width
....
...
...
end sub

et comme ça la fenetre apparit dans le deuxieme ecran et que l'utilisateur configure ses ecrans lui meme et tu le signale dans l'installation

Cette discussion est classée dans : video, soft, tv, activer, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix sortie video [ par allarabeye ] Bonjour chers developpeurs, je suis entrain de developper un logiciel video en vb6 et je voudrais connaitre le code pour choisir la carte video de cet capture de video en utilesant carte tv [ par etber2008 ] bonjours j ai un projet de stager qui contient la capture de video en utilesant une carte tv et une camera j ai beaucoup chereche son aucun reseltat s Carte video vers TV par Wifi [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour les amis,J'ai un projet à réaliser qui consiste à partir d'un ordinateur d'envoyer des données à un (ou plusieurs) écran plasma.Je sais bien q problème Sortie TV avec S3 GRAPHICS TWISTER [ par jipo ] Je ne suis pas du tout expert en info et j'ai besoin d'une grande aide !Mon PC ne reconnait pas ma TV, donc je ne peux pas cliquer sur ceele ci dans l Sortie tv - Bascule ecran/Tv [ par boutnell ] Bonjour,Je possède une carte vidéo avec une sortie télé.Je souhaiterais créer un prog qui puisse, quand bon me semble (lol), pouvoir alterner affichag Pb commutation carte video vers TV [ par alamoa ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire commuter la sortie video de ma carte NVIDIA TNT2? Api? Dll? URGENT Thank's API activer TV OUT [ par salazar ] Est ce que l'API d'activation de la TVout est liée au type de carte vidéo ou est liée à windows ?Je pense qu'une API windows, commune à tous les PC co Afficher sur la sortie TV [ par salazar ] Es il possible d'afficher une UserForm que sur la sortie vidéo ?Par défaut, la UserForm s'affiche sur la carte graphique primaire, mais il doit bien e OLE - video dans acces sous prog VB5 [ par aquaterra45 ] Salut J’ai créer un petit logiciel sous VB5 dans lequel j’affiche mes images, textes et vidéo. j’ai mis mes vidéos comme OLEdans une base de donné acc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales