begin process at 2012 02 14 22:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Sortie de VB avec errorlevel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sortie de VB avec errorlevel

vendredi 13 juillet 2001 à 19:06:54 | Sortie de VB avec errorlevel

gilles

Je souhaite sortir du programme VB en rendant un errorlevel
qui pourra être utilisé par un script

Exemple:
c:\vbexe.exe
if errorlevel=5 goto er5
if errorlevel=0 goto ok

:ok
goto end
:er5
c:\error.exe
:end
samedi 2 février 2002 à 06:16:07 | Re : Sortie de VB avec errorlevel

Njara

mailto:-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Exemple:
if errorlevel=5 goto er5
if errorlevel=0 goto ok

goto end

samedi 2 février 2002 à 06:19:23 | Re : Sortie de VB avec errorlevel

Njara

Après un long et fastidieux recherche sur internet :Infrictueux, j'ai decidé d'étudier le fonctionnement de VB. Et je crois que j'ai la solution à notre pbm (eh oui ! j'ai aussi besoin d'un code de retour)

1 - Creer un module VB (pas module de classe mais module tout coure (Menu Projet - Ajouter module)

2 - Ceer un procedure sub main()

3 - Saisir à la fin du procedure le code suivant :
debug.print <le code errorlevel>

4 - Dans la page de propriété de ton projet choisissez de demarer le prog par sub main

5 - Avertissez moi du resultat :-)

exp :

Sub main ()
frmPrjMain.show vbmodal, frmPrjMain ' la fenêtre principale de ton prog.
debug.print 5 'le code renvoyé par vb à la fin du prog
end sub

Njara

Réponse au message :

mailto:-------------------------------
Réponse au message :

Exemple:
if errorlevel=5 goto er5
if errorlevel=0 goto ok

goto end

mercredi 22 septembre 2004 à 15:10:12 | Re : Sortie de VB avec errorlevel

DarkSun

Dans le genre je raconte des grosses conneries, t pas mal Njara... ca m'ennerve ca....

Cette discussion est classée dans : exe, vb, goto, sortie, errorlevel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler des vb à l'exécution [ par kiboumz ] Bonjour, J'aurais besoin de faire un programme exe qui compile ces propres Vb. C'est-à-dire, on pourrait changer le code du .vb ou ajouter des nouveau VB 2005 : Enregistrer ses dll [ par TigerFab ] Bonsoir,Avec .net plus besoin d'enregistrer ses dll, génial.Mais quand on fait 36 prgs qui va exploiter la même dll fait maison. C'est un peu dommage vb 2005 et .Net [ par akosomba ] Bonjour tout le monde,J'ai fait une petite application en VB 2005 qui doit être executée à partir d'un windows fraichement installé (vierge d'applicat "encapsuler" un exe dans une form vb [ par thephil ] Bonjour à tous et toutes,voilà ma question, toujours sans réponse après de multiples recherches :est'il possible dans une feuille vb, à travers un con ETAT DE SORTIE [ par prince4878 ] Bonjour, j'utilise VB 2005 express edition,  et j'ai besoin de creer des Etats de sortie mais. . . .  mais le crystal report n'existe pas dans cette v Lenteur d'execution des requêtes de l'exe [ par nape ] J'ai installé mon application developpé avec vb.net 2005. Le problème, c'est que l'affichage des données de ma base est très lente. Alors que en mode Créer un exe avec passage de paramètres [ par magdayde ] Bonjour,J'aurais besoin de créer un p'tit programme en VB qui me permet de générer un exe. (je suis débutante en VB)En fait, je voudrais faire apparai application.exe sur ordinateur qui ne dispose pas de VB [ par SElKettani ] Bonsoir, Je suis débutant en VB. J'ai crée une petite application, je l'ai gravé sur un CD. J ouvrir une application .exe sur VB ?? [ par neox84x ] bonjour , je voudrai savoir comment on peux ouvrir une aplication .exe sur vb .net pour pouvoir faire des modification et des choses comme sa merciii setup.exe On obtient ca comment? [ par klingfilm ] Bonjour tout le monde,Je viens de terminer mon premier petit projet en VB.net. Il est pret. Je veux pouvoir l'installer sur un autre ordi pour le test

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales