begin process at 2012 02 15 12:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Sortie Vidéo SVHS C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sortie Vidéo SVHS C

lundi 6 décembre 2004 à 11:32:51 | Sortie Vidéo SVHS C

bonnint

Alan_As

En changeant de système d'exploitation XP pour auparavant Win98, j'ai perdu une option sur le pilotage de la carte vidéo
neomagic256 qui consistait à basculer sur un écran télé via une prise svhsc.
Pas de pilote dispo pour xp qui reconnait la carte , j'ai pas trouvé, mais peut être une solution
en VB6, si quelqu'un a une idée

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : xp, carte, vidéo, sortie, svhs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une Form sur la sortie s-vidéo de mon ATI ? [ par salazar ] Je vais vous expliquer ce que je fais avec le logiciel multimédia Meedio (plus puissant que Media Center 2005), pour bien définir mon besoin :J'ai une Gestion d'une carte son multi outpout [ par tophe59 ] Bonjour, je souhaites pouvoir dire a mon programme de lancer un fichier Wav sur le sortie 1, un autre sur la sortie 2, un troisième sur la sortie 3 et Mémoire carte vidéo [ par pcpt ] bonjour, [VB6] bon, je sature un peu là.... je voudrais récupérer la mémoire de la carte graphique, et ce de préférence, par tous les OS (windows évi Affichage image sur sortie Vidéo ATI [ par xlab ] Je souhaiterais réaliser un projecteur de diapos avec une carte vidéo ati allinwonder, par contre je ne sais pas comment envoyer des images sur la sor Carte son : sortie [ par clementio ] Salut,Voilà, je voudrais pouvoir savoir si du son est en train de sortir de mes enceintes peu importe la source (Winamp, Sons Windows, Lecteur DVD, et Aide pour vérif Carte Bancaire... [ par enahpets ] Je souhaite faire une verif sur des numéro de cartes bancaires et dates de validité dans une appli access. Le probleme c'est que je n ai aucune idée p probleme avec XP [ par nature20 ] Bonjour a tousMon appli fonctionne très bien sous Windows 95 ou 98 pour ce qui est de lire les vidéos, textes et image incorporés dans une table sous Sortie de veille sous Windows XP [ par Cpapy ] Bonjour, J'ai du réinstaller Window XP avec les masters CD. Depuis cette date, j'ai le problème suivant: AVANT: Lorsque le PC était e Recupérer valeur de sortie volume de la carte son!!! [ par pcpunch ] Slt je cherche a faire un genre de Vu métre numérique, comme ceux des chaine Hifi!!G bien trouver une source d'un Osciloscope que g adapter et déposer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales