begin process at 2012 02 14 03:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SOS - Lancer un exe - Bizzzare comme c bizarre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS - Lancer un exe - Bizzzare comme c bizarre ?

mardi 28 mars 2006 à 20:14:14 | SOS - Lancer un exe - Bizzzare comme c bizarre ?

madbob

Bonjour, je développe sous vb.net 2005

J'ai eu besoin de lancer Word quoi de plus normal me direz-vous ?!? Avant implémentation je teste et pour ce,
Je crée un nouveau site, et sa page de démarrage.
J'implémente les bons name space : Microsoft.VisualBasic
J'insère un bouton et joyeusement je code un bon shell des familles. avec le path qui va bien et les options pour l'affichage et le retour à l'écran d'appel
Je teste le bazzare..... Youpi tout marche  !!! Word s'ouvre comme je lui demande. La bête a l'air de se soumettre.

De retour au boulot, j'incorpore ma page et la mystère impossible de lancer word... Les paths sont bons.
Je regarde dans les process actifs word est bien lancé !!! que s'est il passé ?

Je me dis que cela vient du poste. Aussi,  je crée donc un nouveau site, avec la page en question et là ça fonctionnne.
La vérité est ailleurs.et malgrés mes tentatives de paramétrage applicatif webconfig et sur IIS rien à faire
Ca marche dans un cas et pas dans l'autre !

Mayday je pars en flamme

madbob

Cette discussion est classée dans : exe, page, lancer, word, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .exe depuis une page asp par exemple [ par zekmek ] quel est le code a mettre dans la page pour mettre un lien qui lance mailing.exe par exemple ?merci lancer un .exe depuis une page asp ... [ par zekmek ] qqun pourrait me dire comment faire ? je débute...merci beaucoup ;-) asp et ssi : comment lancer un .exe [ par melly ] Bonjour,je construit un intranet d'entreprise.je souhaite lancer un executable (situé chez le client) à partir d'une page du site. J'ai cru comprendre lancer un exe avec parametre depuis un document word 2003 [ par oihccal ] Bonjour à tousComment lancer un exe avec parametre depuis un document word 2003merci Macro Nom automatique [ par bog123 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà j'ai un petit problème qui ,peut-être vous fera bien rire ! (peut-être allez-vous trouver cela tellement simple, mais Lancer un exe (ou bat) et récupérrer les données -> WScript [ par ImmortalPC ] Salut,( Language WScript ou CScript ou VBScript )J' aimerais lancer un exe et récuppérer les données (tout en laissant mon exe tourner)De plus il ne f Copier image et:ou texte en entête et pied de page de word à partir de Access [ par GigaCool ] J'aimerai copier une une image de Access vers Word en la mettant en entête ou en pieds de page ! Please help me! href pour lancer un script [ par pcastain ] Bonjour,voici mon probleme:je voudrais que dans ma page html,lorsque je clique sur le lien ça me lance mon vbs.J'arrive à le faire avec onclic mais le Impressions [ par pseudoOM ] Bonjour à tous ! J'utilise un objet de type "Word.Application" et j'ai des signets dans mon document word. Mon problème est le suivant : Je fais du pu Lancer un programme .exe [ par papachef ] J'ai un bouton "imprimer"  (Private Sub adoImprimer_Click()), et je n'arrive pas avec la fonction shellexecute a lancer une application du style "C:\P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales