Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SOS LIMITE DE MSFLEXGRID [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Belt)

vendredi 5 juillet 2002 à 12:18:54 | SOS LIMITE DE MSFLEXGRID

Belt

Belt
Quelqu'un sait il pourquoi au-delà de 2640 lignes, Msflexgrid les rejettent ?????

vendredi 5 juillet 2002 à 23:12:12 | Re : SOS LIMITE DE MSFLEXGRID

ABL-Online

Membre Club
C'est un bug connu de crosoft, il faut que tu installe le service pack 2

Clique ici pour le télécharger automatiquement - Attention, il fait quand meme 128 Mo

J'ai pu constater qu'un service pack 3 est sorti, mais je sais pas si il reprends la correction de ce bug.

De plus je te conseille d'utiliser plutot le MSHFLEXGRID plustot que le MSFLEXGRID

Voilà j'espère être assez complet

Bonne prog

Lombet Didier alias ABL-Online

-------------------------------
Réponse au message :

Belt
Quelqu'un sait il pourquoi au-delà de 2640 lignes, Msflexgrid les rejettent ?????

vendredi 5 juillet 2002 à 23:16:27 | Re : SOS LIMITE DE MSFLEXGRID

ABL-Online

Membre Club
ATTENTION, je me suis un peu tromper, le liens est pour le service pack 5, qui prends en charge les corrections du bug du flexgrid

Réponse au message :

C'est un bug connu de crosoft, il faut que tu installe le service pack 2

Clique ici pour le télécharger automatiquement - Attention, il fait quand meme 128 Mo

J'ai pu constater qu'un service pack 3 est sorti, mais je sais pas si il reprends la correction de ce bug.

De plus je te conseille d'utiliser plutot le MSHFLEXGRID plustot que le MSFLEXGRID

Voilà j'espère être assez complet

Bonne prog

Lombet Didier alias ABL-Online

Réponse au message :

Belt

Cette discussion est classé dans : msflexgrid, sos, limite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT=Limite du composant MSFlexGrid: Erreur [ par themaste ] Bonjour a tous!J'ai un prog qui contient un MSFlexGrid.Je l'ai remplie avec bcp d'élement, et du coup, maintenant, j'ai l'erreur suivante:"Runtime err SOS Problème avec un Msflexgrid [ par Sytchev3 ] Comment peut on effectuer une action à l'aide la ligne fixée sur un msflexgrid ou ya t'il un autre moyen d'y parvenir merci de me répondre. SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les msflexgrid [ par Sytchev3 ] Pour mon projet j'ai un msflexgrid sur 3 colonnes, la 1ère ligne est fixée: ________________| Date | Numéro| Nom|----------------------|15/02|00001    SOS MSFlexgrid disparu [ par mlemay ] BonjourJ'ai réalisé un programme de Compta personnelle il y a qqs années utilisant plusieurs Flex Grid. Hier tout OK. Aujourd'hui, erreur. Je n'ai pas MsFlexGrid->Remplir grille via un bouton [ par Morvonez ] Bonsoir,Etant débutant en Visual Basic (VB6)J'espère pouvoir trouver de l'aide pour mon problème.J'aimerais comprendre comment ajouter grace à un bout J'ai un problème avec MsFlexGrid [ par moh120 ] S'il vous plaît Aidez-moi,J'ai un problème avec MsFlexGrid dans vb6 la Photo montre le besoin http://up1.m5zn.com/photo/2008/12/4/01/h5japf2vv.jpg/jpg update Affichage d'un msflexgrid [ par kakodien ] Bonjour, j'utilise un msflexgrid qui contient des données , mais lorsque je supprime une ligne et derrière je veux en ajouter une autre , il se trouve SOS Novice [ par Quadrage ] Bonjour,J'ai voulu "m'initier" au VB avec Contrôle ATL COM mais je galère, j'ai lu les tutos mai rien y fait je ne décolle pas ! J'ai tél SOS !sos ! [ par WILLIAMLABE ] BONJOUR Comment puis je faire pour copier la ligne sectionnée dans la liste qui se trouve dans un userforme puis  la copier dans le presse papier merc Récupérer le contenu d'une MSFlexGrid [ par MKF1984 ] Salut à toutes et à tous.<l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.