begin process at 2012 05 27 20:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

SOS listBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS listBox

vendredi 4 août 2000 à 16:34:41 | SOS listBox

doudou

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Je souhaiterais faire apparaître une zone de liste dans une dia sous powerpoint(cette application doit me permettre de conserver mon dia et de pouvoir faire défiler mon texte dans un cadre au moyen ma souris). Pour ce faire, j'ai ouvert VBA et j'ai réussi à faire uniquement que le cadre et sélectionner la zone liste. J'ai oublié de vous dire, je suis un super débutant. Pour ce qui est de la programmation je n'ose pas vous dire.... J'ai bien essayé les bouquins, c'est la galère. Encore merci pour l'aide
dimanche 6 août 2000 à 22:14:29 | SOS listBox

doudou

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Je souhaiterais faire apparaître une zone de liste dans une dia sous powerpoint(cette application doit me permettre de conserver mon dia et de pouvoir faire défiler mon texte dans un cadre au moyen ma souris). Pour ce faire, j'ai ouvert VBA et j'ai réussi à faire uniquement que le cadre et sélectionner la zone liste. J'ai oublié de vous dire, je suis un super débutant. Pour ce qui est de la programmation je n'ose pas vous dire.... J'ai bien essayé les bouquins, c'est la galère. Encore merci pour l'aide
samedi 29 janvier 2005 à 10:30:16 | Re : SOS listBox

marvin1974

reponse

Cette discussion est classée dans : listbox, liste, cadre, zone, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de liste non modifiable et ListBox [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Je cherche la syntaxe pour remplir une zone de liste non modifiable (l'équivalent du ListBox de vb) par le code sous Access 2000Merci d'avance vb+listbox [ par sirine_28_06_85 ] bonjour tout le monde j'ai une zone de texte ainsi q'une liste des noms je veux une code qui me permet que lorsque je tappe une lettre dans la zone de aperçu d'un formulaire avec une zone de liste [ par monaldinho ] hello ! voici mon soucis: j'ai un formulaire, avec une grosse zone de liste (avec une quinzaine d'onglets). chaque onglet de la zone de liste c choix d'un élément dans une zone de liste [ par pellich ] bonsoir a tousje suis débutant en vba et je prépare une base de donnée access pour mon boulot...j'aurais besoin de vos lumières.en fait j'ai un premie Listbox et suppression de ligne [ par kossuth ] Salut à tousj'ai trois ListBox (selection,  bonus  et  reception) et un boutonle bouton permet de copier une ligne de la liste sélection à reception ( Récupérer une liste d’un RichTextBox pour ListBox [ par marc660 ] Bonjour,   Sur un RichTextBox ou et un Webbrowser j'ai une liste de 44300 mots avec des sauts de lignes exemple : <o:p Automatiser la récupération d'une zone de liste [ par observatoire ] Bonjour,Je suis sur VBA Access et j'ai la ligne de commande suivante:If Modifiable11.Visible = True And Modifiable11.Enabled = True Then  <font color= Problème de boucle [ par aldo44 ] Bonjour:mon problème est le suivant je suis coincé avec une boucle tordue::a)ListView du style:   Total = 0                                   For a = zone liste modifiable excel / VBA [ par pnt ] Bonjour,Comment écrire en VBA la possibilité d'utiliser une zone de liste modifiable d'un formulaire.Dans la zone de liste modifiable "ComboBox1", je Select "les champs sélectionnées dans la zone de liste" [ par joker_vb ] Salut à tous, Mon plus gros problème avec access : retranscrire ce que je cherche à faire, du coup, à chaque fois la même chose : je ne trouve pas Alo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales