begin process at 2012 05 27 20:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

SOS listBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS listBox

vendredi 4 août 2000 à 16:34:41 | SOS listBox

doudou

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Je souhaiterais faire apparaître une zone de liste dans une dia sous powerpoint(cette application doit me permettre de conserver mon dia et de pouvoir faire défiler mon texte dans un cadre au moyen ma souris). Pour ce faire, j'ai ouvert VBA et j'ai réussi à faire uniquement que le cadre et sélectionner la zone liste. J'ai oublié de vous dire, je suis un super débutant. Pour ce qui est de la programmation je n'ose pas vous dire.... J'ai bien essayé les bouquins, c'est la galère. Encore merci pour l'aide
dimanche 6 août 2000 à 22:14:29 | SOS listBox

doudou

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Je souhaiterais faire apparaître une zone de liste dans une dia sous powerpoint(cette application doit me permettre de conserver mon dia et de pouvoir faire défiler mon texte dans un cadre au moyen ma souris). Pour ce faire, j'ai ouvert VBA et j'ai réussi à faire uniquement que le cadre et sélectionner la zone liste. J'ai oublié de vous dire, je suis un super débutant. Pour ce qui est de la programmation je n'ose pas vous dire.... J'ai bien essayé les bouquins, c'est la galère. Encore merci pour l'aide
samedi 29 janvier 2005 à 10:30:16 | Re : SOS listBox

marvin1974

reponse

Cette discussion est classée dans : listbox, liste, cadre, zone, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message