begin process at 2010 02 10 04:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

SOS POUR PETIT PROJET C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS POUR PETIT PROJET C++

jeudi 4 novembre 2004 à 11:52:37 | SOS POUR PETIT PROJET C++

marseille132001

Salut, chers programeurs C++,

Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien du tout, en c++ il s'agirait de faire un petit projet. On vous sera éternellement reconnaissant!!! (et plus si affinité) Ce projet est très important pour nous et on a que 9 jours ou 10
Voici le sujet

A partir d'un texte fourni en format .txt, nous devons avec borland 6 et sur interfaces graphiques:
1. creer un lexique des mots du texte.
2. creer un jeu de pendu avec un dessin graphique. a partir d 1 mot au hasard du lexique
3. rechercher les anagrammes et palindromes présents dans le lex.
4. construire automatiquement une grille de mots croisés.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez nous sur
bibib132001@yahoo.fr
MERCI, MERCI, MERCI, d'avance. ;-°

Cette discussion est classée dans : creer, texte, partir, projet, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS POUR PETIT PROJET C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d sos petit projet c++ borland [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d Creer fichier texte a partir d'une variable [ par Lordanus ] Bonjour, debutant en VB j'aimerais avoir une petite information :Comment creer un fichier texte dont le nom comportera le contenu d'une variable?Par e creer image a partir d une zone de texte [ par smoron ] salutje voudrais creer une image contenant le texte d un textbox.comment faire? Changer le texte d'un textbox à partir d'un combobox [ par Bloodlust007 ] J'essaye de faire changé le texte de la textbox1 quand quand on choisi tel item dans la combobox. J'avoue, je connais rien au vb. URGENT - Mettre du texte en gras dans word à partir de vb [ par VStar ] Je voudrais mettre du texte en gras, en souligné et en italique dans Word à partir de VB.Pourrirez-vous aussi me dire comment je pourrais faire pour c Excel et Access [ par Christophe ] Salut à tous,A partir de mon projet VB j'ai deux questions: Excel1)Je voudrai iconifier Excel à son ouverture, j'ai écrisExcel.Application CREER L'AIDE D'UN PROJET [ par reyman ] Comment faut il faire pour creer l'aide (fichier .hlp) de son application?Y a t'il un programme fournit par VB pour créer cela ou sinon ou peut on tro CREER L'AIDE D'UN PROJET [ par reyman ] Comment faut il faire pour creer l'aide (fichier .hlp) de son application?Y a t'il un programme fournit par VB pour créer cela ou sinon ou peut on tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,064 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales