begin process at 2012 02 16 01:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les msflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les msflexgrid

mercredi 25 mai 2005 à 11:19:39 | SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les msflexgrid

Sytchev3

Pour mon projet j'ai un msflexgrid sur 3 colonnes, la 1ère ligne est fixée:

et j'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une action en cliquant sur l'entête d'une des colonnes par exemple le tri par ordre alphabétique des noms ou existe t'il un autre moyen d'y parvenir ... merci de me répondre.
c'ets hyper urgent

mercredi 25 mai 2005 à 11:34:12 | Re : SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les msflexgrid

Surfurax

Si tu interceptes le click et que regardes le libellé de la colonne en cours, tu pourras récupérer l'entête de ta colonne, ça c'est facile, par contre, réaliser le tri, c'est à toi de le faire et de mettre à jour toutes tes lignes.

@+

" mailto:paulferrand@yahoo.fr" Surfurax[/url
mercredi 25 mai 2005 à 12:32:37 | Re : SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les msflexgrid

jpleroisse

Bonjour,
Voici la seule façon que je connaisse pour trie un MSFlexGrid

Private Sub Combo1_Click()
' Sélectionne une colonne en fonction de la méthode de tri.
Select Case Combo1.ListIndex
Case 0 To 2
MSFlexGrid1.Col = 1
Case 3 To 4
MSFlexGrid1.Col = 2
Case 4 To 8
MSFlexGrid1.Col = 1
End Select
' Trie en fonction de Combo1.ListIndex.
MSFlexGrid1.Sort = Combo1.ListIndex
End Sub
Private Sub Form_Load()
   ' Remplit la liste modifiable avec les choix de tri
With Combo1
.AddItem "flexSortNone" ' 0
.AddItem "flexSortGenericAscending" '1
.AddItem "flexSortGenericDescending" '2
.AddItem "flexSortNumericAscending" '3
.AddItem "flexSortNumericDescending" '4
.AddItem "flexSortStringNoCaseAsending" '5
.AddItem "flexSortNoCaseDescending" '6
.AddItem "flexSortStringAscending" '7
.AddItem "flexSortStringDescending" '8
.ListIndex = 0
End With
End Sub

jpleroisse

mercredi 25 mai 2005 à 14:31:15 | Re : SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les msflexgrid

Slyders

Réponse acceptée !

tu peu faire le meme genre sur:

Private Sub Msflexgrid_Click()
num_colonne_a_trier = msf.TextMatrix( 0, msf.ColSel)

'la sa te prendra l'entete
'ensuite tu fait uen bel requete SQL
 requete = "SELECT champ01, champ02 FROM table01, table02 WHERE condition01 AND condition02 ORDER BY " & num_colonne_a_trier & " ASC;"
'ASC pour Ascendant et DESC pour descendant
'bon et bien sur apres faut lire ton jeu d'enregistrement avec la requete et la réafficher ;)
End Sub

en espérant t'aider , ++

mercredi 25 mai 2005 à 15:11:05 | Re : SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les msflexgrid

Sytchev3

Je te remercie Franck ta solution marche nickel

Arnaud et Matthieu

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, urgent, quelqu, sos, maitrise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les progressbar [ par Sytchev3 ] Je souhaiterais utiliser une progressbar pour indiquer le temps restant à un chargement d'un msflexgrid mais je ne sais pas du tout me servir du progr SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les SStab [ par Sytchev3 ] Je développe un projet en VB 6 et je galère c'est monumentale comment est -il possible de recopier les mêmes éléments se trouvant sur l'onglet 1 sur l SOS URGENT Maitrise des progressbar [ par Sytchev3 ] Peut changer l'apparence de la barre de progression c'est à dire changer les carré bleus par autre chose Merci de me répondre SOS URGENT comment obtenir de nouveau ocx pour les progressbar [ par Sytchev3 ] Comment puis je trouver d'autres ocx pour les progressbar afin de changer les carré ou la progression en continuMerci de ma répondre SOS : Très URGENT Problème avec le Type task [ par Sytchev3 ] Je reprend un code sous VB 6 et il est écrit : Dim mytask As task...For Each mytask In documentword.Tasks    If mytask.Name = "Microsoft Word" Then  & SOS très urgent *** :vba et ole [ par fao ] salut,je veux savoir est ce que VBA supporte le contrôle OLE ou non. si oui comment l'afficher sur la barre d'outil pour l'utilisersinon est ce que je SOS MSFlexgrid disparu [ par mlemay ] BonjourJ'ai réalisé un programme de Compta personnelle il y a qqs années utilisant plusieurs Flex Grid. Hier tout OK. Aujourd'hui, erreur. Je n'ai pas défilement de MSFLEXGRID en VB6 [ par FonSimo ] Urgent Urgent Urgent Y a-t-il une moyenne de défiler les colonnes de MSFLEXGRID en VB6 en continue URGENT, Si quelqu'un a déjà utilisé Datareport... [ par seboune76 ] J'arrive à la fin de mon stage et là j'ai un problème à cause du datareport et dataenvironment. Dés que je charge une page qui utilise un contrôle dat crystal report urgent [ par pat65300 ] je debute avec vb et crystal report et je galere si quelqu un pouvait m aider sa serait tres gentilen fait j aimerai recupere les donnees qui on ete s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales