begin process at 2012 02 15 22:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS

mardi 11 octobre 2005 à 12:28:39 | SOS

TINAM

Slt tuti
J'ai un probleme avec mon packtage
quand j'essaye de l'installé je reçois un message suivant " TYPE MISMATCH An unexepted setup error has uccured "
besoin d'aide Grazzzié

mardi 11 octobre 2005 à 13:12:53 | Re : SOS

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
voir tout les messages concernant les isntallations avec VB6 : InnoSetup/ISTools, tutoriaux de ZLub et le mien, etc.

Désolé, mais j'en ai plus qu'assez de répèter à chaque fois les même chose.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
mardi 11 octobre 2005 à 16:33:59 | Re : SOS

rooridge

D'accord avec toi Dark Sidious, cependant le rabachage a du bon desfois. C'est comme ca que j'en suis venu à InnoSetup et ISTools :)

++,
Rooridge.
mardi 11 octobre 2005 à 17:00:18 | Re : SOS

TINAM

MERCI POUR LE COUP DE MAIN C'EST GENTIL ET COOL
mardi 11 octobre 2005 à 17:02:27 | Re : SOS

tbbuim1

T'as raison tête de brique
TBBUIM
mardi 11 octobre 2005 à 17:06:26 | Re : SOS

TINAM

t'es tete de quoi toi ??????franchement
mardi 11 octobre 2005 à 17:35:59 | Re : SOS

tbbuim1

Je parlais à Rooridge.
Il sait pourquoi je dis ça...
TBBUIM
vendredi 30 décembre 2005 à 14:56:04 | Re : SOS

TINAM

Salut Tutti Voilà j'ai p'tit blème avec un portable compaq LTE ELITE 40/CX Si je le demarre je reçois me message suivant "Missing Operating System" J'ai besoin d'aide Merci
vendredi 30 décembre 2005 à 14:56:06 | Re : SOS

TINAM

Salut Tutti Voilà j'ai p'tit blème avec un portable compaq LTE ELITE 40/CX Si je le demarre je reçois me message suivant "Missing Operating System" J'ai besoin d'aide Merci
vendredi 30 décembre 2005 à 14:56:11 | Re : SOS

TINAM

Cette discussion est classée dans : sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS listBox [ par doudou ] Bonjour,Mon problème est le suivant:Je souhaiterais faire apparaître une zone de liste dans une dia sous powerpoint(cette application doit me permettr SOS: à propos de GoTo [ par Laa_Hic ] Bonjour;SVP comment on utilise GoTO pour faire des choix cad je fais un test si c'est oui il execute une procedure si non une autre.Merci SOS SOS pb d'importation de fichiers txt, pb de type de données [ par En détresse ] salutlorque j'importe un fichier text dans une table d'une base access (doCmd)il y a des erreurs de type.access me transforme des numériques en date a SOS problémes d'impression [ par pascal ] jèimprime un formulaire avec printer, mais, dans sa dimension maxi, il ne remplit que la moitié de page imprimée.Que puis je faire?C'est pour faire im SOS- Type mismatch en vue - Programmeur égaré, perdu, désespéré... [ par pascal ] Je nage en plein cauchemar.J'ai une appli vb que j'essai d'installer sur un poste nt.A la 1ere install, ca s"est bien passé, mais j'ai voulu désinstal SOS très urgent *** :vba et ole [ par fao ] salut,je veux savoir est ce que VBA supporte le contrôle OLE ou non. si oui comment l'afficher sur la barre d'outil pour l'utilisersinon est ce que je SOS, URGENT [ par pearl ] j'ai créé une appli VBA sous excel En gros, l'utilisateur saisie plusieurs fiches concernant une formation donnée et l'appli édite un bilan des fiches sos projet VB5 [ par nature20 ] Bonjour a vous tous « fada de VB5 »Je lance un S.O.S sur la région d'ORLEANS et PITHIVIERSPour toute personne pouvant m'aider dans la réalisation fin SOS - Treeview sous access [ par Franck ] je cherche à réaliser un treeview a 2 niveaux avec des images sous access(pour specifier l'etat d'un document par des icones de couleurs) mais je n'ai SOS Comment vérifier la validité d'une URL ? [ par pierre68 ] Ce serait réellement sympa si l'un de vous pouvait me dire comment faire pour vérifier la validité d'une url saisie ds un textbox sous VB ! j'ai un am

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales