begin process at 2012 02 14 19:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

souci d'affichage de champ dans textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souci d'affichage de champ dans textbox

jeudi 13 novembre 2008 à 22:15:28 | souci d'affichage de champ dans textbox

zapad

bonsoir

j ai un souci dont je ne trouve pas l'issue dans les topics

J'essaie de remplir une textbox ligne par ligne avec les données d'un tableau

Je n arrive a afficher que le dernier champ du tableau
manifestement il y a un pb de retour a la ligne
le dernier champ seul est affiché avec
 2 paves noirs
Apres recherche  j ai ajouté aux champs & vbcrlf
ainsi que chr$(10) + chr$(10)
(ca doit etre les paves noirs que je vois)
donc bloqué a ce niveau
des idees ?? merci
jm
jeudi 13 novembre 2008 à 22:18:31 | Re : souci d'affichage de champ dans textbox

casy

Membre Club

Il faut que tu mette la propriété Multiline de ta textbox à True si tu veux afficher plusieurs lignes.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
jeudi 13 novembre 2008 à 22:51:17 | Re : souci d'affichage de champ dans textbox

zapad

merci mais ca marche pas  ...
vendredi 14 novembre 2008 à 08:10:59 | Re : souci d'affichage de champ dans textbox

jrivet

Membre Club
Salut,
Tu pourrais nous filer le contenu du tableau et le code que tu utilises pour ce traitement, cela nous sera plus utile que des long discours.

Peu être que cela vient du contenu du tableau et non du code.

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 14 novembre 2008 à 22:44:00 | Re : souci d'affichage de champ dans textbox

avelone

Avec la propriété Multiline à true de ton textbox,

Tu ajoutes le texte que tu veux et ça devrait marcher :

Me

.TextBox1.Text &= "Essai" & vbCrLf

Me

.TextBox1.Text &= "Nouvelle ligne" & vbCrLf

Me

.TextBox1.Text &= "Et ça continue" & vbCrLf

P.S. : N'oublie pas de concaténer ta chaine avec &=

Bonne journée.
vendredi 14 novembre 2008 à 23:03:49 | Re : souci d'affichage de champ dans textbox

jmf0

Membre Club

Bonsoir,

Il vaudra mieux éviter de "relire" à chaque fois le contenu Text1.Text ...

Text1.SelStart = Len(Text1.Text)
  Text1.SelText = vbCrLf & "toto"

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, champ, affichage, souci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Condition d'affichage d'une textbox [ par Eolie ] Bonjour les forts en VBQuelqu'un peut-il m'aider.Dans un formulaire Access je voudrais qu'un champ (Textbox) ne m'affiche qu'un nom déterminé lorsqu'i Ajout de ligne dans un TextBox VB2005 [ par astvt ] Bonjour, j'ai une feuille avec une zone TextBox, définie en multiligne.Je cherche à afficher une ligne de texte par Form1.TextBox1.text= mon string de Affichage tronque dans une textbox [ par capricorne83 ] BonjourJe rencontre un truc bizarre. j'ai une textbox dans une fenetre que recoit un champ de ma base de donnees. Ce champ est un commentaire sur un f affichage textbox [ par quemere ] dynamiquement [ par mwm11 ] je veut savoir comment je peut cree des ligne de textbox dynamiquement purement en code c.a.d lorsque je clique sur un bouton la ligne de textbox se c Sauvegarder un.ini avec plusieurs textbox dedans [ par foliop ] saluten fait jai un formulaire avec plusieurs textboxjaimerai pouvoir les enregistrer dans un fichier .ini et ensuite lire ligne par lignec possible ? datagrid et affichage dans des textbox [ par anakse ] Bonjour les amis .J'ai un datagrid en vb.net 2003 que j'ai chargé avec une table de base de données sous sql server avec : sqldataadapter1.fill(datase VB6 Affichage du nom d'un dossier dans un textbox [ par DarkFel ] Bonjour, Alors voilà après avoir chercher je pose ma question :Je voudrais que dès que j'ouvre mon programme il y est le nom d'un dossier situé dans C Mofication par champ text [ par loniguifreeride ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un petit coup de pousse sur ma création.J'aimerai que l'on m'explique comment pourais-je modifier une ligne d'unfichier Touche "Enter" dans un textbox VB6 ? CR + LF ? Option regional ? [ par Fabasia ] Installé depuis qq tps en Thailande .... je redeveloppe sous VB6. J'ai repris et paufiné des pgm crées 2 ans auparavant en france. Hier, j'ai installé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales