begin process at 2010 03 18 07:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Soucis création table SQl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis création table SQl

mercredi 23 juillet 2008 à 16:20:32 | Soucis création table SQl

Winfox

Membre Club
Bonjour

Voila j'ai une base access CONSO avec une table User dans cette table 2 champs : NOM et USER
je programme en vb.net

j'ai une combobox avec un databulding qui permet d'afficher tous mes utilisateurs

Voila ma synthaxe sql = "select Users.Service From Users Where Users.nom = " ma comboboxdeselection.text "

et arriver au data reader ba il me mais qu'il a trouver aucune données ai je fait une erreur voila mon code*

Dim

s AsString

s =

Me.Nomcombobox.SelectedValue

sql =

"Select Users.Service From Users Where Users.Service = " & (s) & ""

cmd =

New OleDbCommand(sql)

dta =

New OleDbDataAdapter(cmd)

cmd.Connection() = cnx

Dim myreader1 As OleDbDataReader = cmd.ExecuteReader

DoWhile myreader1.Read()

Me.Textboxservice.Text = (myreader1.GetInt32(0))
Merci

je pense que ma synthaxe SQl et fausse mais pas sure

Merci
mercredi 23 juillet 2008 à 17:15:59 | Re : Soucis création table SQl

crn_c21

Serait plutot ca la requète non?

"Select Service From Users Where Nom =' " & s & " ' "
mercredi 23 juillet 2008 à 19:08:35 | Re : Soucis création table SQl

LIBRE_MAX

Salut,
Tout à fait crn_c21..
Complément de réponse:
il faut aussi évites les mots reservés User et Users ou entoures les de crochets.
[User]  [Users]

... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
mardi 5 août 2008 à 15:39:30 | Re : Soucis création table SQl

Winfox

Membre Club
merci a tous, j'ai réussis cette premiere étape.

cdlt

Yohan

Cette discussion est classée dans : table, sql, service, cmd, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL : passages des données d'une table à l'autre [ par noisy ] J'ai 2 tables: une pour la consultation(T1), une que je met à jour(T2) afin d'eviter les erreurs car il y a des Intégrités fonctionellesJ'aimerais fai multitable access & sql server [ par Rahan ] Bonjour a tousJ ai 2 bdd : access & sql server et j y accede via dsn source odbc en utilisant ADOJ aimerais faire une requete genre :"insert into tabl J'ai vraiment vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!!Pourrait t'on me dire comment faire pour modifier une table dans une base de données?J'ai écris une requête de la forme: sql = " update accesso Nom des Tables et Champs via SQL et/ou VB6 [ par BSide ] Bonjour,pouvez-vous me dire :1) comment récupérer le nom d'une Table et d'un Champ dans une BD ?2) comment ajouter un champ à une table (create field recordset.find HELP !!! [ par pingwee ] Set table = New ADODB.Recordsetsql = "SELECT * FROM fabricants"table.Open sql, bdCall table.Find("nom ='" + Text1.Text + "'")J'ai ensuite une erreur : [SQL] fonction Drop Table [ par Dinbougre ] La syntaxe c bien: "Drop Table MaTable" non?il me met syntaxe incorrect Piti probleme en SQL [ par Clonk ] bonjour,J'ai besoin de créer une table sous access (temporaire) pour stocker des données, j'ai juste un problème de syntaxe...Je sais que l'instructio gros pb sql [ par vish ] salut a tous j'ai un table sous sql 2000. mon pb c'est que cette table contient des doublons. comment puis le faire en sachant que je suis sensé avoir requete sql [ par Poulipe ] bonjour,est il possible de faire des requetes sql en disant par ex: select * from table de 1 a 30 et select * from table de 31 a 60etc...Merci Aide en SQL ... Affectation d'une valeur dans un enregistrement précis d'1 table [ par trabetjp42 ] Etant débutant en SQL, j'aimerais savoir comment insérer une valeur dans le premier enregistrement égal à NULL, dans une table (sous VBA); voici ma li

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales