begin process at 2012 02 16 05:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

soucis de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis de date

mercredi 12 février 2003 à 15:47:16 | soucis de date

momorice1

bijour à tous !!
G une question 2 merde à poser & comme je n'ai pas l'aide vb ,msndn je cherche la reponse sur le forum .
J'aimerais connaître les noms des fonctions disponibles ss vb pour extraire le mois, l'année le jour d'une date du style getmonth...
merci d'avance!!
mercredi 12 février 2003 à 16:16:35 | Re : soucis de date

marcelin

en faite tu fais
year([ta date])
et ainsi de suite

a+

marcelin

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bijour à tous !!
> G une question 2 merde à poser & comme je n'ai pas l'aide vb ,msndn je cherche la reponse sur le forum .
> J'aimerais connaître les noms des fonctions disponibles ss vb pour extraire le mois, l'année le jour d'une date du style getmonth...
> merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : date, vb, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petits soucis de date [ par momorice1 ] bijour à tous !!G une question 2 merde à poser & comme je n'ai pas l'aide vb ,msndn je cherche la reponse sur le forum .J'aimerais connaître les noms petits soucis de date [ par momorice1 ] bijour à tous !!G une question 2 merde à poser & comme je n'ai pas l'aide vb ,msndn je cherche la reponse sur le forum .J'aimerais connaître les noms [SQL Server + VB] Conversion de date [URGENT] [ par Dinbougre ] Voilà sur une Base SQL Server je fais une requête ki me retourne un champ datetimesous VB kan je récupère ça il me retourne "10 Août 2002" et là je fa fonction 'sys(2015)' de foxpro en vb [ par Laruche82 ] salut a tous.g pose une question sur ce forum hier sur le meme sujet. l'explication que je donnais n'etait pas tres clair car le probleme n'est pas de Vb 6 et Access 97 [ par louisenice ] Bonjour J'ai un problème, aidez moi s'il vous plait. Je m'exerce à faire un programme en VB 6 avec une base accèss 97, une des mes interfaces VB sert Probleme syntaxe ACCESS Via VB [ par Kyler ] Salut voila je fais via VB des requetes SQL sur accessXP et je n'arrive pas a cree un champ Date au format JJ/MM/AAAA ou AAAA/MM/JJ peu importe,j'arri Date dans Access et VB [ par jeanajaccio ] Salut à tous,J'ai développé une appli en VB qui est liée à une base Access dans laquelle figure des champs date au format jj/mm/aaaa, le problème est VB : Requete pour access [ par aptech ] Je suis sous VB6 avec une DB access, je fais la requete suivanteSELECT id_rdv FROM rendez_vous WHERE (date>=" & dDebut & ") AND (dateCa fonctionne pas fonction calendrier [ par bestof2002 ] voila mon problem si je puis dire je debute en vb et est ce que quelqu'un a l'ame charitable pourrait m'aiderje voudrai utiliser la fonction calendar date système en VB .net [ par cylie ] Salut, je travaille sous Visual Basic .net 2003.Je me galère un peu juste pour récupérer la date système.Y aurais t-il un gentil programmeur pour veni

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales