begin process at 2012 02 14 14:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ca me soul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ca me soul

mardi 21 février 2006 à 14:19:37 | ca me soul

protozorus

salut, sous vb6

je dispose d'une table access 2002  (Produit: Code, libellé,...)

Dans une form je dispose d'un adodc1 relié a la table Produit.

un datacombo est relié a l'adodc1(datasource  et rowsource) et le champs listfield concerne le libéllé.

dans une caption je voudrais en fonction de l'element choisi dans le combo qu'il affiche le libelle du prod corrspondant?
personne ne me repond alors que g vrément besoin d'aide! svp

mardi 21 février 2006 à 14:29:30 | Re : ca me soul

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

faut modifier les props du label, pour dire d'utiliser ta source, et le bon champ...

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : table, produit, adodc1, dispose, soul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adodc [ par protozorus ] salut, sous vb6je dispose d'une table access 2002  (Produit: Code, libellé,...) Dans une form je dispose d'un adodc1 relié a la table Produit. un data pa gran choz pour vous [ par protozorus ] salut, sous vb6 je dispose d'une table access 2002  (Produit: Code, libellé,...) Dans une form je dispose d'un adodc1 relié a la table Produit. un dat HELP PLEASE [ par djey57 ] Bonsoir tout le monde,je suis nouveau en VB et dans le cadre de mon boulot j'essaye de faire une appli pour imprimer des etiquettes...Ben en fait c'es Table SQL incomplète [ par antoineraymond ] Bonjour à tous Je travaille avec SQL 2000 et je veux obtenir un RecordSet avec les écars types d'une  colonne.  Dans ma table, j'ai  un champs  Produ pitié aidez moi! VBA sous ACCESS [ par tchoukette ] VBA ou SQL ACCESSJ'ai 2 bases de données A et B avec la tables A1 et B1De la base de données A provenant du siège, je dois rapatrier des données vers Données inexistantes [ par Astro8899 ] Bonjour Voici mom problème.J'ai deux table la première s appelle TRANSACT  et l'autre s'appelle PRODUITSDans ma table "transact" j'ai une colonne qui datagrid [ par japi33 ] dans une appli vb j'ai un datagrid lié à une table dans une base de données access via un controle ADO:adodc1.connectionstring="............"adodc1.re Requête SQl [ par Astro8899 ] Bonjour!!Je veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la descript Requête SQL [ par Astro8899 ] BonjourJe veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la descriptio Comment je peux calculer ça !!!! [ par fleur7r8 ] Salut  à tous,est ce possible d'effectuer ce calcul , j'ai un programme vb6 et la base sous access, j'ai 2 table commande et MglobalLa table Mglobal a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales