Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SOUND [ Divers / General ] (sam469)

mercredi 9 août 2006 à 20:29:44 | SOUND

sam469

Bonsoir à toutes et tous,je vous expose mon probleme que je voudrais resoudre!

savez vous si lon pe integrer un son dans une form?

Qui est en Visual Basic Express 2005

exemple

quand je clique sur le Button1

un son retenti

un son qui pourrait etre integrer au programme ou en dehor!

le mieu serait en dehor!!

si quelqu'un conner se morceau

Merci d'avance a tous pour votre aide

s@m

mercredi 9 août 2006 à 20:53:05 | Re : SOUND

pymaster

Bonjour

Voici un code simple pour faire jouer des .Wav

Dim objSon As New System.Media.SoundPlayer()
        objSon.SoundLocation = "C:\WINDOWS\Media\Windows XP Démarrage.wav"
        objSon.Play()

Bonne journée,
PY

Cette discussion est classé dans : integrer, sound, dehor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer une image par Thumbnail [ par celine ] Voila, pour mon stage, j'ai un petit problemeJ'aimerai, en VBscript, creer un objet de maniere a pouvoir afficher une image sur une page Web , image d bibliotheque développée en vb a integrer dans excel [ par hervé ] si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aiguiller, ce serait sympathique.Merci d'avance. comment faire pour integrer une api dans mon prog pour ne plus avoir besoin du dll [ par Cadbury ] voila, g fai un prog, il est bo et il utilise des api, mai comme personne a le dll vb6fr.dll ben fo toujours le passer avecje voudrai savoir si on peu Intégrer un modèle Excel sous VB [ par StirAtlant ] J aimerais integrer un modele excel sous feuille mdichild et que ce modele soit ouvert par defaut.L ajout du composant excel ne permet que d ouvrir un Intégrer un modèle Excel sous VB [ par StirAtlant ] J aimerais integrer un modele excel sous feuille mdichild et que ce modele soit ouvert par defaut.L ajout du composant excel ne permet que d ouvrir un Intégrer un modèle Excel sous VB [ par StirAtlant ] J aimerais integrer un modele excel sous feuille mdichild et que ce modele soit ouvert par defaut.L ajout du composant excel ne permet que d ouvrir un Intégrer un modèle Excel sous VB [ par StirAtlant ] J aimerais integrer un modele excel sous feuille mdichild et que ce modele soit ouvert par defaut.L ajout du composant excel ne permet que d ouvrir un direct sound plus personne ne s'y interesse [ par Arnaud ] Il y a peu j'ai rajouter une sources car beaucoup de personne la voulais mais j'ai remarquer que maintenant personne ne la regarde !!Que ce passe t-il Integrer une fenetre DOS [ par Cestmoi ] Comment puis-je integrer une fenetre DOS dans une feuille de mon prog ?(En gros, lancer un prog sous DOS a l'interieur meme du prog)Thnx integrer une var. dans un bouton ( Command_click ) [ par erwan ] comment faire pour que s'affiche une variable dans un bouton du style Command1 ....Je suis entrain de créer une importation excel vers Acces ( promis,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.