begin process at 2010 02 09 16:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Source activex lecteur pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source activex lecteur pdf

jeudi 20 janvier 2005 à 09:10:55 | Source activex lecteur pdf

philochon

salut, je cherche les sources d'un activex lecteur de fichiers pdf.
indiquer moi aussi si vous avez des activex lecteur pdf sans sources
c'est pour une appli ou je veut brider l'activex seulement a l'ouverture d'un fichier défini sans possibilité d'impression, d'ouverture d'autre fichier, je laisserais seulement la fonction zoom
merci

philochon

Cette discussion est classée dans : activex, source, lecteur, pdf, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

source pour lire PDF [ par rezashakar ] BonjourJe cherche du code source pour lire document PDF.merci ActiveX lecteur de document Word... [ par jockos ] Existe t-il un composant ActiveX qui permette d'afficher un document Word en le "décodant"...Genre un RichTextBox évolué qui permet d'analyser les doc lecteur DivX sans CODEC [ par flippouille ] Bonjour,Existe t-il un moyen d'inclure les codec XVID (open source) dans mon code source afin de créer un lecteur de DIVX / XVID sans avoir à installe vbfrance_source_22701 ne fonctionne pas [ par quaife ] Bonjour à tous !!! je viens de télécharger cet exemple sur le site (vbfrance_source_22701 communication avec le port Com sous VB.NET), j'ai suivi la p Ouvrir un pdf dans une appli vb sans acrobat reader ? [ par philochon ] slt, je veux ouvrir un fichier .pdf dans une appli vb en utilisant un activex permettant de le faire, le tout sur un pc sans acrobat reader : 2 soluti Contrôle Webbrowser sous Access 97 [ par musicales ] Sous Access 97, j'utilise le contrôle ActiveX "Microsoft Web Browser Control" qui, placé dans un formulaire, affiche le contenu d'une page Web. Il y a Lecteur mp3 pour counter strike [ par AxeL364 ] bonjour, j'aimerai faire un lecteur mp3 pour counter strike source mais comment faire pour que le lecteur mp3 envoie le nom de la chanson sur cs:sourc Source code de type InputBox ??? (activex dll) [ par stephen ] Je souhaiterais realiser un activeX qui ressemblerait a peut de chose pret a un inputbox amélioré.Si quelqu'un à du code de ce type ce serait symp Conversion .doc .pdf [ par Blackbird01 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un code source en vb6, qui servirais à convertir des fichiers .doc en fichier .pdf. J'ai fait de nombreuse recherche VBA pour PDF [ par Lyly601 ] Bonjour,Je suis débutante en VBA, et je voudrais dans un classeur excel séléctionner des feuilles et générer un PDF. J'ai donc enregistrer la manipula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales