begin process at 2012 02 14 06:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

source concernant les touches du claviers dans une appli non active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source concernant les touches du claviers dans une appli non active

dimanche 15 juin 2003 à 15:59:49 | source concernant les touches du claviers dans une appli non active

Bzzip

bonjour
j'avais vu il ya a quelques semaines une source où l'appli, même quand elle était réduite, captait les touches du clavier appuyées et je ne parviens pas à la retrouver. Quelqu'un saurait-il laquelle c'est ?

merci

Bruno
dimanche 15 juin 2003 à 18:32:41 | Re : source concernant les touches du claviers dans une appli non active

Lordvb

vi c'est une source de renfield pour prendre des screenshoot ;) atta je cherche un peu pour te rechoper l'url ;)
dimanche 15 juin 2003 à 18:34:29 | Re : source concernant les touches du claviers dans une appli non active

Lordvb

voila c bon j l'ais :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9145
faut regarde dans les modules ;)
dimanche 15 juin 2003 à 18:38:23 | Re : source concernant les touches du claviers dans une appli non active

Bzzip

Merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila c bon j l'ais :
> http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9145
> faut regarde dans les modules ;)

Cette discussion est classée dans : appli, source, touches, active, claviers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des tâches [ par Philippe ] Sous Excel, je lance une appli MS-DOS avec la commande Shell(), qui me renvoie comme identifiant de la tâche un double.Comment puis-je savoir si cette Raccourci vers mon appli [ par clementio ] J'ai compilé un prog avec VB6.J'ai créé un raccourci de ce prog.Jusque là tt va bien me direz-vous.....J'attribue les touches de raccourci clavier Ctr Compiler une source vb en une appli dos [ par robin42p ] J'aimerai savoir s'il est possible de compiler une application Visual Basic "simple" en une application dos.Mon projet est de récuppérer certaines inf VB6 + Active directory [ par Zouille ] Bonjour à tousJe cherche le moyen a partir d'une appli vb6 de créer un compte sous win200 server ainsi que le partage d'un rep pour ce compte(droits N Detecter si une appli est active avec focus [ par olid ] Bonjour,Comment détecter si une appli (dont je connais le handle) est active (ou a le focus) ? ...C'est a dire si l'utilisateur est entrain de l'utili capturer les touches clavier de n'importe quelle appli [ par radada ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle fonction, API, etc utiliser pour connaitre les touches enfoncée par l'utilisateur, mais EN DEHORS DE L recuperation des touches claviers [ par diablosv ] bonjour j'aimerai faire un pti prog qui tournerai en arriere plan de n'importe quel autre programme et qui serait capable de recuperer ce que je saisi Sequence de touches claviers [ par r144 ] Bonjour, je souhaite récuperer une sequence de touche via un hook Concernant les hook j'ai récuperer des sources mon problème se situe pour récupere creer une source de donnée avec l'installable [ par Affifis ] Salut J'utulise une base de donnée mysql dans mon appli et je my connect avec odbc est ce que c'est possible de creer la source ODBC(de la configurer( détecter quand mon appli devint active [ par pdemarcellus ] Bonjour,Comment peut-on détecter quand mon application deviens active ?J'ai besoin de changer une clé dans la base de registre à chaque fois que mon a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales