begin process at 2010 02 09 22:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

source controle dans un formulaire continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source controle dans un formulaire continu

mercredi 10 mai 2006 à 14:43:55 | source controle dans un formulaire continu

jpleboucher

bonjour j'ai créé un formulaire continu en vue de générer un planning de gardes pour des étudiants. je souhaiterais mettre un "source controle" dans une zone de texte afin d'afficher le type de garde de chaque étudiant à telle date. j'ai donc créé une fonction qui renvoit ce que je veux et j'ai mis cette fonction dans le "source controle". mais ça me met à chaque fois dans le planning " #Nom ". pourtant je pense avoir définit toutes les variables et la fonction renvoit exactement ce que je veux. donc je voudrais savoir pourquoi ça plante. merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, formulaire, source, controle, continu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

personne peut m aider en access [ par yaya31 ] ça fait 25 fois que je pose le meme question mais personne me reponds .... snifJ aimerais faire disparaitre dans une zone de texte le #erreur quand la Access : Code sur formulaire continus... [ par Chris_LaFouine ] Dans mon formulaire continu, j'ai 3 zones de texte. 2 reçoivent des éléments d'une requete qui est en source du formulaire. La 3e est destinée à recev source de controle [ par tenthor ] Bonjour, Voila, j'ai un formulaire basé sur une table et filtré. Sur ce formulaire j'ai également deux champs qui ne sont basé sur la table. Ces cha Access formulaire :: la source de controle de quelques zones de texte me pose problème. Devrais je mettre du vb ? [ par garoul ] Bonjour !S'il vous plait j'ai besoin d'un petit coup de main. Je monte un projet sur access avec des formulaires qui doit échanger des informations en Recordset et creation formulaire dynamique sous access [ par fredieuric ] Bonjour à tous,Sous Access 2003 SP2,J'ai récupéré un code source que j'essaye d'adapter à mes besoins (à savoir créer dynamiquement un formulaire en f formulaire sous access 2003 [ par aminix9 ] Bonjour tous le monde,je travaille sur une BD sous access 2003, j'ai crée un formulaire surlequel j ai mis un bouton de commande pour quitter le formu Recup source page HTML [ par capricorne83 ] BonjourJ'utilise une fonction pour récupérer le source d'une page HTML via un composant Inet pour ensuite effectuer une recherche dans le fichier text [VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire [ par squasheur ] Bonjour à tous, je m'en retourne a vous apres avoir chercher dans VS ainsi que sur Internet mais sans succés. Je possede 2 formulaires, est-il possibl Heure en continu dans un formulaire [ par epoc2004 ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et débutant sur Access ! Je souhaiterais savoir comment afficher l'heure système en continu dans un formulair Etats & Formulaires: Source Controle [ par lourpiop ] Bonjour, Est ce qu'on créer notre champ "Source Controle" (dans propriété d'un champ de formulaire ou état)  sans utiliser l'assistant??..Car j'aurais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales