begin process at 2012 02 16 01:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

source de données pour Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source de données pour Crystal Report

lundi 17 septembre 2007 à 12:46:56 | source de données pour Crystal Report

musta47

Salut,
Comme pour VB on utilise App.Path pour exprimer le chemin de données, comment rendre le rapport lié directement à la source lors de sa conceptrion parceque sin je l'appele de VB j'aurai une erreur table non trouvée ou champ non trouvé    Merci 
jeudi 27 septembre 2007 à 18:02:15 | Re : source de données pour Crystal Report

Rastafman

Bonjour,

Tu peux faire ça direct dans le code pour spécifier une base de données dynamiquement :

For Each aTable In aReport.Database.Tables
                    aTable.SetLogOnInfo DatabaseFileName, DatabaseName, UserName, Password
                Next

++

Cette discussion est classée dans : vb, crystal, report, données, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la source de données d'un état crystal report [ par othinakiway ] salut,j'ai développé une application en vb, et je suis dans la phase de déploiement .le problème c'est que j'ai utilisé des états crystal report dan problem crystal report vb.net [ par potona ] Bonjour,J'ai installé visual basic 2005 express et je n'arrive pas a voir le modele crystal reportmerci d'avance pour l'aide. probleme image-crystal report en vb.net 2003 [ par mocro ] integration de crystal [ par mirass ] Bonsoir, j'ai développé une application avec vb 6,base de données access. J'utilise Crystal Report pour faire les etat.Je ne sai comment integrer le c utilisation source de données en vb 2005 [ par celestbib ] bonjour je débute en vb2005 et je veux me connecter avec une source de données mais le chemin comporte le nom de mon pc et du bureau ce qui fait que s Crystal Report 11 [ par hockeytrem ] Bonjour, Je code présentement en vb.net 2005 et j'aimerais avoir une piste sur la manière de procéder pour afficher plusieurs rapports crystal sans p Comment imprimer sous VB sans crystal report S.V.P [ par hmtoutou ] J'aime bien avoir des exemples de code VB pour avoir terminer mon projet personnel vb.net et crystal report [ par haitham101 ] je suis un developpeur en VB.NET je veux parametré un graphe dans crystal report(definir les axe on affectant deux champ d'une base de données) par pr Filtrer dans crystal report en utilisant vb .net [ par stitox ] salut tout le monde, je suis presque à terminé mon application (gestion documentaire) il me reste encore la suppression ,j'ai arrivée à le faire mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales