Accueil > Forum > > > > source de données introuvables
source de données introuvables
mardi 30 novembre 2004 à 21:40:48 |
source de données introuvables

didou09
|
je débute le visual basic et j'essaye d'apprendre en analysant des sources (merci à tous les généreux auteurs) diffusées sur ce site. j'ai commencé par les plus simples, les bases. Pour des programmes complets je rencontre une erreur en lançant les prog (surtout les bases de données). : source de données introuvables et nom de pilote non spécifié; Là je bloque. Voilà si quelqu'un a une solution ou un lien vers cette solution, je l'en remercie par avance. bonne soirée Didou09
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 22:26:04 |
Re : source de données introuvables
|
mercredi 1 décembre 2004 à 12:40:18 |

didou09
|
Salut CanisLupus, merci tout d'abord pour ta réponse. j'essaye d'excécuter la source vbfrance_source_7878. A priori, il y a une fonction pour la connection. Pourquoi faut-il paramètrer sur chaque nouveau poste ? je regarde du coté de projet/référence... Bonne journée A+ Didou09
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 21:11:23 |
|
vendredi 3 décembre 2004 à 22:26:52 |

didou09
|
Bonsoir CanisLupus. Une fois de plus merci d'avoir consacré un peu de temps à mon problème. je répond moi-même un peu en retard, j'étais en déplacement ces deux derniers jours. Je vais mettre en application tes directives. De toutes façons je te tiens au courant de mes avancées. bonne soirée. A+ Didou09
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 13:21:24 |

didou09
|
Bonjour, je ne suis pas arrivé à ouvrir cette source malgré tous mes efforts et l'aide que CanisLupus m'a apportée. J'utilise vb6. Je n'ai pas trouvé le panneau de config. Je décris les actions que j'ai exécuté: Depuis le menu affichage, je sélectioone fenêtre de données. Connexions de données, Ajouter une connexion. Là je sélectionne Microsoft ole db provider for odbc drivers. Suivant, utiliser la chaine de connexion, Créer, je sélectionne ma base: LocationVeh.mdb. Dans installation odbc je clique ok. Si je fait tester connexion : ok connexion réussie. Malgré ceci j' ai toujours le même message d'erreur (source de données introuvables et nom de pilote non spécifié;) au lancement de l'appli. ...??? Par avance merci de m'aider à résoudre ce problème. A+ Didou09
|
|
mercredi 8 décembre 2004 à 20:35:13 |
|
mercredi 8 décembre 2004 à 21:07:21 |

didou09
|
Didou09
Salut , j'ai xp en effet. Mais je cherchais dans vb6 ... là ok je vais trouver... J'essaye en rentrant à la maison , je suis encore au boulot. Merci de t'être occupé de mon problème. Félicitation à toi et à tous les membres "actifs" de ce forum pour tant de disponibilité et de patience pour des personnes comme moi. sincères salutations Didou09
|
|
Cette discussion est classée dans : solution, données, source, bases, introuvables
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bases de données Access [ par SDan ]
Bonjour à tous et à toutes,Je viens de télécharger une source en VB qui contient une Base de données Access. Mais quand j'ouvr ecette source et que j
Au sujet des bases de données ACCESS [ par KFT ]
Bonjour à tous!!!J'imagine ke je vais me faire huer, mais tant pis, je me lance...Je voudrais lister le nom des tables dans une listbox connaissant le
Bases de données Access [ par SDan ]
Bonjour à tous et à toutes,je vois dans la partie Base sde donnée sde ce site ou dans la partie Formulaires des applications qui contiennent un fichie
Exemples de Bases de Données ACCESS [ par Fred_91 ]
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Access, je travaille actuellement sur un projet de gestion des activités et des employés pour ma petite entr
bases de données et VB.NET [ par frankounett ]
décidément, je me sens de plus en plus con.j'avais fait , très intuitivement, mais ça le faisait bien , mes bases en VB6, même qu'une boite de colonie
bases de données et VB.NET [ par frankounett ]
décidément, je me sens de plus en plus con.j'avais fait , très intuitivement, mais ça le faisait bien , mes bases en VB6, même qu'une boite de colonie
Liste serveurs et bases de données SQL Server sous VB .NET [ par chup ]
Salut à tous,J'aimerais savoir comment lister les serveurs SQL Server de mon réseau local ainsi que les bases de données d'un serveur.Merci de vos rép
faire avec ADO un relation entre 2 bases de données access [ par globule ]
Bonjour,Comment faire avec ADO un relation entre 2 bases de données access (Pas 2 tables)Je suppose qu'il faut faire une connection qui se connecte a
Les bases de données ACCESS et VB6. [ par Peopletjp ]
Bonjour, bonsoirSujet : Les bases de données ACCESS et VB6.Niveau : Débutant.Je cherche lors de la création d'un enregistrement à vérifier que celui-c
Aide création logiciels aqua [ par nature20 ]
club Nature2000Réalisation de bases de données sur Cd rombonjour à tousJ'ai actuellement un projet en cours de réalisation depuis 8 ans.Celui-ci conce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|