Accueil > Forum > > > > source de données introuvables
source de données introuvables
mardi 30 novembre 2004 à 21:40:48 |
source de données introuvables

didou09
|
je débute le visual basic et j'essaye d'apprendre en analysant des sources (merci à tous les généreux auteurs) diffusées sur ce site. j'ai commencé par les plus simples, les bases. Pour des programmes complets je rencontre une erreur en lançant les prog (surtout les bases de données). : source de données introuvables et nom de pilote non spécifié; Là je bloque. Voilà si quelqu'un a une solution ou un lien vers cette solution, je l'en remercie par avance. bonne soirée Didou09
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 22:26:04 |
Re : source de données introuvables
|
mercredi 1 décembre 2004 à 12:40:18 |

didou09
|
Salut CanisLupus, merci tout d'abord pour ta réponse. j'essaye d'excécuter la source vbfrance_source_7878. A priori, il y a une fonction pour la connection. Pourquoi faut-il paramètrer sur chaque nouveau poste ? je regarde du coté de projet/référence... Bonne journée A+ Didou09
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 21:11:23 |
|
vendredi 3 décembre 2004 à 22:26:52 |

didou09
|
Bonsoir CanisLupus. Une fois de plus merci d'avoir consacré un peu de temps à mon problème. je répond moi-même un peu en retard, j'étais en déplacement ces deux derniers jours. Je vais mettre en application tes directives. De toutes façons je te tiens au courant de mes avancées. bonne soirée. A+ Didou09
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 13:21:24 |

didou09
|