begin process at 2010 03 20 11:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

une source facile pour l'envoi de mail...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une source facile pour l'envoi de mail...

jeudi 4 juillet 2002 à 17:44:14 | une source facile pour l'envoi de mail...

mailliam

allez voir ma p'tite source a moi, on peut meme choisir l'adresse e-mail de l'expediteur :)

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4965

Cette discussion est classée dans : mail, source, envoi, facile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmeur fortiche sur l'envoi de mail? [ par jeromax ] Salutj'ai créé une dll qui permet d'envoyer des mails (Mapi) via une page ASP. Le probleme, c'est que, comme c'est le serveur qui les envoie, les mail NIIIIIIIIXXXX !!!!!!!! A PROPOS DU MAIL QUOTIDIEN [ par Muad-dib ] Ton idée d'envoyer un mail tous les jours pour connaitre les nouvelles sources est pas mal, mais ce qui serait encore MIEUX, c'est que tu envoie un ma creer 1 mail avec piece jointe dans boite d'envoi [ par marsufred ] Bonjour,J'aimerais créer (ou trouver, car s'il existe c'est encore mieux) un fichier executable qui prend des parametres sur sa ligne de commande et q Source pour la récuperation de mail par POP3 [ par aoncoquin ] Qui connait une source qui download les e-mails d'un serveur ?Je connais une source qui check les nouveaux e-mails, mais pas qui les récupère !Merci d Envoi d'un mail avec fichier joint [ par Vanjelis ] Voici ce que j'essaie de faire LogOn mapMess.Compose mapMess.RecipAddress = "SMTP:boulet@la_rue.com" mapMess.RecipDisplayName = "T envoi de mail [ par Valerie ] je cherche à envoyer des mail à partir de vb, j'ai trouver du code mais qd j'envoi à plusieur personne cela est tres lent si qqun peut m'aider cela se envoi de mail à partir d'Access97 par Lotus Notes [ par rouby ] Bonjour à tous,Je travaille pour un client qui a toute sa Messagerie sur Lotus Notes. Je veux pouvoir envoyer un mail contenant un fichier attaché cho e-mail vb [ par dfeprod ] comment sous vb créer un e-mail avec une source en java. j'aimerais inserer des code source dans le corps de l'E-mail depuis vb.merci !!! Envoi de mail !!! [ par SONY ] Admettons que je sois sur un poste qui a sa messagerie par défaut paramétrer avec les infos suivantes :- le serveur de messagerie : mail.wanadoo.fr- l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales