Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Source html d'un webbrowser AVEC iframe. [ Réseaux & Internet / Internet ] (fabulofr)

lundi 7 mai 2007 à 18:18:41 | Source html d'un webbrowser AVEC iframe.

fabulofr

Rebonjour.
Toujours en cours de dev d'un autre projet pour lequel j'ai déjà un sujet en cours dans ce forum.
Question :
J'ai une page qui se charge dans une webbrowser sur ma form.
Cette page, je sais bien obtenir le code html qu'elle contient :
Text2.Text = All_Ok.Document.documentElement.innerHTML

All_Ok est mon controle webbrowser.
Ce controle donc charge une iframe.
Comment peut on avoir le source de l'iframe ?
Là j'avoue, je seche -_-'

vendredi 8 juin 2007 à 08:05:11 | Re : Source html d'un webbrowser AVEC iframe.

tosmatrix3

En fait, tu cherche a avoir le code sources des frames ouverte par ton webbrowser ? car si tu regarde le code source, sa t'affiche un code avec simplement les liens vers les 2 (ou plus) frames que tu as d'ouvertes ?
Si c'est bien sa, je suis également en train de chercher sa : acceder au code source d'une frame ouverte dans mon webbrowser directement quand mes deux frames sont affiche (donc sans me rendre sur le lien de la frame)
Donc si quelqu'un a une methode (il existe une methode sur ce site, mais en c#, et je ne suis pas arriver a l'adapter en vb.net) qu'il la partage. Et si je trouve, je te le dirai

vendredi 4 janvier 2008 à 17:03:00 | Re : Source html d'un webbrowser AVEC iframe.

Mrreivax

Bonjour!
Je cherche exactement la même choses...
Avez vous trouvé??

Merci

Xavier

Cette discussion est classé dans : source, iframe, html, cours, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer code source html afficher dans IE ??? [ par Feneko ] Voila, dans mon script j'execute une requète Html avec des variables :Set oIE = WScript.CreateObject("InternetExplorer.Application")oIE.Navigate "http Lire la source d'un page html générée par PHP !!! y'arrive pô !! [ par Doms ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer le code source d'une page html générée en PHP. En fait, toute la partie du code qui est du pur PHP, entre l la source d'une page HTML chargée [ par lotfi ] je voudrais savoir comment faire pour faire lire a notepad (par ex) une page html chargée dans un control d' internet explorer inseré dans une applica WebBrowser [ par SupraDolph ] Je voudrais pouvoir avoir les source d'une page webet je veut pouvoir lancer IE avec les source contenu dans une textbox sans créé un fichier htmlMeçi WebBrowser [ par LUDEr ] J'utilise, dans mon programme VB5, l'objet WebBrowser pour consulter des pages HTML.Un collègue reférence un fichier powerpoint à la place du fichier Help me! Source HTML d'un webrowser? [ par MEGATRIX ] comment connaitre la source html d'une page web que qui serai chargé dans un webrowser?merci@++Megatrix Probleme avec WebBrowser [ par acof ] BonjourVoici le probleme que je rencontre, J'ai fait un prog permettant de naviguer sur le net avec un Webbrowser, j'ai la possibilite de recuperer le /!\ Récuperer le contenu html d'un WebBrowser sans utiliser l'url de celui ci?? [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,Je coince sur un truc.J'affiche dans un WebBrowser une url qui en fait est un lien vers une page en php3, qui me retourne dynamiquement une pa source d'une page html a extraire ? [ par pilotex2003 ] Voila j'essaye d'extraire la source de la page :http://www.boursorama.com/cours.phtml?code=13330&choix_bourse=pays%3D33Cependant j'arrive seu Code source HTML [ par goth ] 'lut,g une url (généré et valide).je voudrais savoir comment récupré en vb le code source de cette page(le html koi) (pour analyse)Si vous avez une id

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.