begin process at 2012 02 17 12:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

source d'une page html a extraire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source d'une page html a extraire ?

lundi 7 avril 2003 à 19:55:11 | source d'une page html a extraire ?

pilotex2003

Voila j'essaye d'extraire la source de la page :
[ Lien ]

Cependant j'arrive seulement à extraire la source provenant de la colonne de gauche du site.

Quelqu'un saurait comment faut t'il s'y prendre pour ce genre de site ?

Merci
mardi 8 avril 2003 à 15:31:13 | Re : source d'une page html a extraire ?

TFlorian

Bonjour

je pence en fait que c'est que tu a charger seulement le debut de la page en fait car les pages de bourso sont tres grosses!
pour t'en persuader ouvre le fichier charser avec ton soft et ouvre le avec blocnote tu regarde tout en bas tu je pence que tu n'aura pas les balises de fin de pages html: <HTML>

voir meme il y aura une partu du dernier mot ecrit de couper !

c'est en fait un probleme de buffure je crois qui a une certainne taille max ...

je ne sais pas trop connet y remedier ...
je crois de memoir que ce prob apprarais en utilisant le control inet mais winsock pose aussi des prob je crois ..

donc je te propose de t'orienter plutot dans la recherche de l'option ou du module qui te permetra de telecharger toute la page ou du moin de pouvoire reprandre le chargemnt ou il s'est arreter ...

(dimentionner la variable pouraccetper plus que XX kO de donnee...)

en esperant avoire pus de debloquer l'idee de genie qui te fera aboutire a la resolution de ton prob...
NB je ne peut pas savoir ou ce situe ton prob etant donner que je n'ais pas ton code source pour debuger ...

bonne prog a tous
TFlorian.
mardi 8 avril 2003 à 18:16:25 | Re : source d'une page html a extraire ?

pilotex2003

Salut TFlorian.

Tout d'abord merci de m'avoir repondu :D.

Ok je vois ce que tu voulais dire.

En fait je pense que c'est a cause d'une variable string ou je stocke le code source de la page qui est en cause. Cette variable code_html ne supporte en effet que 65 milles et quelques caractères. Mais j'ai reussi a paré le problème en utlisiant la commande :
WebBrowser1.Document.documentElement.innerHTML

bien sur il faudra alors inseré un webbroswer qui ouvre la page de bourso.

voilà.

Cette discussion est classée dans : page, source, url, html, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la source d'une page HTML chargée [ par lotfi ] je voudrais savoir comment faire pour faire lire a notepad (par ex) une page html chargée dans un control d' internet explorer inseré dans une applica Lire la source d'un page html générée par PHP !!! y'arrive pô !! [ par Doms ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer le code source d'une page html générée en PHP. En fait, toute la partie du code qui est du pur PHP, entre l Recupérer le source d'une page html [ par ZBob ] Hello, Je voudrais récupérer le source d'une page html en ligne mais je ne dispose de la licence du controle Inet (version initiation oblige), quelqu' redirection d'url [ par creationweb ] BonjourJe suis plus que débutant dans le domaine.J'aimerai faire une redirection vers une autre page html comme avec un fichier JS externe, mais avec Code source d'une page HTML avec identification [ par KulzZer ] J'aimerais pouvoir récupérer le code source d'une page HTML, une page qui est uniquement accessible avec un login et un mot de passe, j'arrive pas à l Mettre le code source d'un page html en .txt [ par dionysos6868 ] Bonjour a tousje voudrais savoir comment enregistrer un page html dans un fichier txt en cliquant sur un bouton sans voir le contenu de cette page mer Récupérer le code source HTML d'une page AVEC LE WEBBROWSER [ par z980x ] Salut !Je récupère le code source d'une page grace au composant Inet, mais ca ne marche pas à tous les coups...Je voudrais savoir comment faire pour r source HTML en vbnet [ par Moomrah ] salut :DJe voudrais savoir comment afficher la source d'une page html en vbnet, en fait j'arrive a le faire comme ca : Dim hwebrequest As System.Net Source HTML d'une page Internet [ par alex_kirchen ] Salut à tous!Je suis débutant en Visual Basic et j'aimerais "fabriquer" un navigateur qui affiche les pages dans leur code source en HTML.Malheureusem html & webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales