begin process at 2010 02 09 22:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Source d'une page web sous .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source d'une page web sous .NET

mercredi 17 août 2005 à 14:56:07 | Source d'une page web sous .NET

lionel4

Salut à tous,

Je me mets au .NET et j'aimerais savoir comment s'y prendre pour récupérer le contenu d'une page web. Sous VB6 j'utilisais le contrôle WebBrowser mais sous .NEt cela oblige à passer par les COM donc j'aimerais savoir si le FrameWork intègre un autre composant ou  une autre méthode équivalente ?

Question annexe, j'ai mis "Application.EnableVisualStyles()" après "InitializeComponent()" dans la Sub New mais je n'ai pas de style XP, comment faut-il s'y prendre ?

Merci d'avance à tous.
jeudi 1 septembre 2005 à 22:30:15 | Re : Source d'une page web sous .NET

romit

Membre Club
Salut, je te conseille de télécharger la page puis de l'ouvrir !!!!

Ex: je crois que c'est ça:

My.computer.network.DownloadFile(URL du fichier, "C:\tempo.html")
Shell("notepad C:\tempo.html")

Ou tu peux ouvrir le fichier dans ton programme...

Romit.
vendredi 2 septembre 2005 à 12:40:00 | Re : Source d'une page web sous .NET

lionel4

Cool merci beaucoup de ta réponse, j'essairai ça au plus vite.
dimanche 4 juin 2006 à 17:30:38 | Re : Source d'une page web sous .NET

romit

Membre Club
Peux-tu accepter la réponse si elle a fonctionné, merci ^^

Romit.

Cette discussion est classée dans : net, web, page, prendre, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ] QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d' bouton + ouverture d'une page web [ par jimmy28 ] Salut à toutes et a tous, Je travaille sous visual studio .net 2005 sous un projet web en asp.net.Je voudrais savoir comment ouvrir une page web sim recuperer le code source d'une page web en vb.net [ par jimmy28 ] Salut a tousJe souhaiterais récupérer la source d'une page web sans utiliser de webbrowserJ'ai tout de meme essayé de charger ma page dans un webbrows Onglet dans une page web asp.net [ par mobile_b ] Bonjour,j'ai une page web que je fais à base de vb.net 2005, je veux y mettre des onglets( pour une personne je veux avoir un onglt pour sa situation AxWebBrowser [ par LovelyAngel ] Bonjour, J'ai vu qu'il y'a pas mal de source pour faire notre navigateur perso, Je me suis donc pencher decus pour faire le mien, et surtout pour voir VB.NET 2005 comment créer une page web ASP [ par acive ] Bonjour tout le monde,je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases...quelqun pourait me donner just récupérer une page web en vb.net [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche a récupérer le contenu d'une page web, de le mettre dans un String, et après je fait des test de présence de chaines de caractères. Comment recuperer le texte d'une page web "dynamique" [ par moogliber ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit prog qui est sensé lire et enregister des infos sur une page web. J'utilise la fonction maPageHTM dessinner des segments sur ma page web avec la souri [ par jamalhamou ] salut chers développeurs, je travail sur une application avec asp.net (framework 2.0) langage vb.net je cherche trouver une fonction qui me permett recupere le code source d'une page web via le webbrowser [ par BomberMan ] comment recupere le code source d'une page web via le composant webbrowser ou via l'api ou autre mode.merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales