begin process at 2012 02 16 02:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

source VB.net vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source VB.net vidéo

mercredi 27 décembre 2006 à 17:21:58 | source VB.net vidéo

ASSO_ACITECH

j'ai conçu un petit logiciel vidéo pour ma web-cam avec un petit supplément rotor 4 axes.

Je recherche un code source VB7.net pouvant me lire une source vidéo composite avec réglage Lum/Cont/Coul de la caméra.

Si Quelqu'un me trouve la solution en retour je fournirai le code source modifié par mes soins comprenant:

la source "Périphérique de controle caméra => GAUCHE DROITE HAUT BAS ZOMM FOCAL OUVERTURE3

Cette discussion est classée dans : net, vb, code, source, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb cherche code source VB pour recuperer des mail sur serveur IMAP [ par jav ] merciJAV DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET) [ par aercilla ] Bonjour, j'aimerais catcher l'événement de saisie KeyPress_Up d'une datagrid lorsque le user saisie dans une cellule. (je code en VB.NET)Pour ca, j'ai Immigration VB 6.0 à VB.net [ par ohtmane ] Salut,J'ai besoin de immigrer des applications de VB 6.0 à VB.net,merci de votre conp Impresion VB .NET [ par REMYB ] Bonjour à tousJe souhaiterai connaitre en vb.net le code ou l'astuce pour charger la configuration de l'impression sous win2000 par exemple le code qu Commentaires en VB.NET pour la documentation [ par MELISA ] Bonjour,Je souhaite intégrer dans ma documentation générée les commentaires écrits dans le code code.Habituellement j'utilise le caractère " ' " ou RE Partage de code source [ par Rrominet ] Bonjour, existe t-il un logiciel qui permette de modifier un fichier source d'un gros projet en vb sans que d'autres puissent y acceder, et une fois c :: Code-Battles lance un concours VB/VB.NET !! [ par BlackWizzard ] le site Code-Battles (http://codebattles.allboard.net/) organise un concours VB et VB.NET.voici le reglement du concours :::: And winamp will die... [ Base de données distante avec VB.net [ par dbolduc ] BonjourEn VB.net application.J'ai accès à ma BD sur le réseau mais si la BD est envoyé sur un autre serveur accessible par Internet celui-ci, il y une vidéo sous vb.net [ par mestari ] comment manipuler des fichiers vidéo .avi et .mpg (au niveau binaire ou autre) sans utiliserle composant windows media player (car trop envahissant) e Comment implémenter une appli VB.NET sur un réseau Windows? [ par toni ] Salut, j'ai developpé une appli en VB.NET, sur mon micro,avec des Bases de données SQL SERVER et ACCESS.Avant d'aller plus loin, je me demande s'il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales