begin process at 2012 02 16 10:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

sourcecontrol sur un objet créé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sourcecontrol sur un objet créé

jeudi 7 février 2008 à 19:04:02 | sourcecontrol sur un objet créé

Finality

Bonjour,

dans une de mes applications, j'ai créé une classe "dossier", hérité de la classe "Picture Box". Aux propriétés de la picture boc, j'en ai rajouté une nommée "Id".

Quand je créé un dossier (classe "dossier"), je lui applique le contextMenu "Menu"

J'aimerais, quand l'utilisateur clique sur un choix du menu, afficher dans un messageBox l'Id du dossier qui a été cliqué.
Je pensais utiliser la fonction SourceControl de mon menu, mais je n'arrive pas à sélectionner la propriété Id

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire, car même ma prof n'a sut me répondre...

Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Kevin PERRIAT

Cette discussion est classée dans : menu, dossier, classe, créé, sourcecontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help . . .Créé un menu pour une listebox. . . [ par panpan ] Bonjours, j'ai un petit problème: J'aimerais faire en sorte que quand je clique droite sur une ligne dans une listbox, j'ai un petit menu qui apparais winsock & caramail [ par blade.pop ] ce que je voudrai arriver a faire c'est, a partir du vb créé un nouveau dossier dans caramail ("outils", "gerer vos dossier")et moi ce que j'ai c'est EXCEL CommandBar [ par ricomiracle ] Bonjour, J'ai créé une commandbar et je voudrais kel est l'apparence de la "worksheetMenuBar" avec 3 menu du stuyle Fichier,edition... J'ai créé une c Pb d'affichage de menu [.net] [ par steppenwolf ] Salut !J'ai un léger soucis avec un menu en VB.NET ! J'ai créé un menu tout simple en mode Design pour un de mes formulaires. Mais à l'exécution, il n formulaire dans un dossier public d'outlook [ par lafolle ] salut,j'ai créé un formulaire dans un dossier public d'outlook sans trop de problème.Sur mon poste, pas de soucis! par contre j'ai essayé sur 4 autres Bloquer accès à l'onglet "Dossier par défaut" de Word (menu Otuils/Option) [ par totoro31 ] Bonjour,Voila mon casse tête, je cherche à sécuriser certains onglets de fenêtres de word 2000. en lancant via le menu Otpion/Outils, on a une fenêtre Ouvrir dossier courant [ par qtek2020 ] Bonsoir a tous je cherche 2 choses 1) ouvrir le repertoire courant dans un menu (App.Path) (dans le menu je clic sur "ouvrir le repertoire" et il ouvr Classe perso dans un PropertyGrid [ par Kevin.Ory ] Bonjour,J'ai un petit problème dans l'utilisation d'une PropertyGrid. Lorsque on y affiche une classe (créé nous-même dans le code) ayant comme propri routine vbs pour créer des sous-répertoires dans des répertoires existant [ par arno59730 ] bonjour,J'administre un serveur 2003 sur un réseau pédagogique d'un lycée. Je travaille sur une infrastructure active directory existante.A ce jour, j Comment utiliser directement un dossier créé via mon appli dans Outlook [ par vieuxpere ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales