begin process at 2012 02 16 04:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SourceSafe????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SourceSafe????????

mardi 10 avril 2001 à 23:09:56 | SourceSafe????????

tinou

Lorsque je veux enregistrer un projet, j'ai une boite dialogue qui s'affiche "Ajouter ce projet à sourceSafe", mais je ne sais pas ce que c'est!!
mercredi 11 avril 2001 à 16:16:33 | Re : SourceSafe????????

muad-dib

Microsoft SourceSafe est un logiciel qui permet lorsque l'on travaille en réseau de garder une copie de sauvegarde des différents projets en vb ou c++ ... il sert entre autres à faire en sorte qu'il y ait une seule personne à la fois qui travaille sur un même fichier. Donc, si tu es tout seul à travailler chez toi sur vb, il n'est pas la peine de garde ce logiciel, tu n'as qu'à le désinstaller depuis le cd de visual studio ;)

Muad

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Lorsque je veux enregistrer un projet, j'ai une boite dialogue qui s'affiche "Ajouter ce projet à sourceSafe", mais je ne sais pas ce que c'est!!

Cette discussion est classée dans : projet, sourcesafe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SourceSafe [ par navyconchita ] salut à tous, je voudrais que quelqu'un me donne des explications sur SourceSafe. parce qu'à chaque fois que je veux enregistrer ou ouvrir un projet projet set up vb.net [ par ayarikhaoula ] salut tou le monde j'arrive pa à réaliser un projet set up pour une application qui utilise mysql ODBC pour la connection à une base données. comment [déplacé VB.NET -> VBA] Besoin d'aide EXCEL [ par aureljc ] Bonjour à tous, Voila je suis en train de développer un tableau de bord de gestion de projet. Sous excel, j'ai une feuille par projet contenant le no Probleme choix CMS:Suivi & Evaluation du projet de modernisation des périmètres irrigués [ par snoopi_19ans ] :) je suis débutant dans le .net .. mais j'ai réussit a intégrer une boite de développement dans le but d'améliorer mes compétence sauf que je me trou probleme configuration de la chaine de connexion lors de l'installation du projet [ par ryassinne ] bonjour alors , j'ai creer un projet en vb.net 2008 liee a un base donnee est je veux le faire un setup , le problème que je veux lors de l'installat Ouvrir un projet fait par le vb 2008 ds le vb 2010 [ par ricepie ] Bonjour, J'ai fini mon projet sur mon ordi perso avec un vb 2008. Pourtant j'arrive pas à le déposer et ouvrir, ouvrir ms ne peut pas l'exécuter sur projet de fin d'etude [ par ammouna113 ] je doit faire une gestion d'une société d'ORIFLAME mon prof ma demander de faire les interfaces et utiliser l'ACCESS mais j'ai besoin d'aide projet de fin d'etude [ par ammouna113 ] Bonjour Mon projet est de faire une application d'une base de donnée d'une société et mon prof ma demander de faire les interfaces et entrer les donn Interaction entre 2 projets [ par podolis ] Bonjour, J'aimerais à partir d'un projet en VB, faire référence à un projet en c. J' explique, j'ai un porjet en vb mais j'ai trouvé une source en c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales