Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : souris power point VB [ Divers / Débutants ] (jh50160)

dimanche 16 juillet 2006 à 18:39:39 | souris power point VB

jh50160

salut à tous

voilà je voudrais lier une image ou animation  "texte défilant" au cuseur de ma souris dans une diaporama effectuer avec power point 2000 , j'ai trouvé le module suivant mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aidé S V P

de plus je ne suis qu'un modeste débutant.

Merci.

Option Explicit
Type TPoint: X As Long: Y As Long: End Type
Declare Function GetCursorPos Lib "user32" (point As TPoint) As Long
Sub Anim()
Dim souris As TPoint
Dim elm As Shape: Dim d, maxX, maxY
With ActivePresentation
d = .SlideShowWindow.View.CurrentShowPosition
Set elm = .Slides(d).Shapes(1)
maxX = .PageSetup.SlideWidth
maxY = .PageSetup.SlideHeight
Do
GetCursorPos souris
elm.Left = souris.X * maxX / 1280
elm.Top = souris.Y * maxY / 1024
.SlideShowWindow.View.GotoSlide d, msoFalse
DoEvents
Loop Until souris.X < 10 And souris.Y < 10
Beep
End With
End Sub

Cette discussion est classé dans : vb, souris, power, maxx, tpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défilement vertical avce la molette de la souris dans l'éditeur de VB [ par Najdar ] Le défilement vertical fonctionne très bien dans VB avec le driver Intellipoin 4.x.Par contre, il ne foncitonne pas avec la version 5.0 d'Intellipoint [VB] communication via le port de la souris ? [ par feutchue ] salut,Comment etablir une communication en VB via le port de la souris ?si quelqu'un a un exemple avec quelques lignes de code merci d'avance power point [ par setup ] Slt!Je voudrais savoir comment faire pour lancer ma diapo de power point dans mon projet vb.je suis actuellement bloqué parce que je voudrais faire un Souris, pointeur [ par sylap2002 ] sylap2002Bonjour je débute en vb et je suis entrain de créer une petite application, j'aimerais savoir si avec vb il est possible que lorsque la souri Comment savoir si la souris est sur le bord d'un formulaire en vb.net? [ par slim369 ] Comment savoir si la souris est sur le bord d'un formulaire en vb.net?est-ce que c'est possible sans les événements? si oui commentMerci d'avance Survol du listview par la souris VB.Net [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un evenement permettant de capturer le passage de la souris sur une ligne du listviewmercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.locale Controle de la souris avec VB.net [ par j alexandre ] Bonojur,je cherche à imposer la position de la souris pour un prog.Qulelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance Ajout dynamique de controle avec la souris ? [ par COlive ] Voila mon petit soucis :En VB.NET :sur une feuille j'ai une image chargée dans un picture box, cela représente un plan de maison par exemple.Sur cette control sous la souris vb.net [ par yohan49 ] salut les gars , vous connaissez un moyen simple pour connaitre le nom du controle qui se trouve sous la souris en vb.net ???? Changer le curseur de la souris en curseur perso en vb.net [ par emma16 ] Bonjour à tous...J'ai une petite question...très simple en vb6 mais en vb.net...Voila j'ai poser un boutton (button1) sur ma form (form1). J'aimerai q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.