begin process at 2010 02 10 17:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

souris power point VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souris power point VB

dimanche 16 juillet 2006 à 18:39:39 | souris power point VB

jh50160

salut à tous

voilà je voudrais lier une image ou animation  "texte défilant" au cuseur de ma souris dans une diaporama effectuer avec power point 2000 , j'ai trouvé le module suivant mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aidé S V P

de plus je ne suis qu'un modeste débutant.

Merci.

Option Explicit
Type TPoint: X As Long: Y As Long: End Type
Declare Function GetCursorPos Lib "user32" (point As TPoint) As Long
Sub Anim()
Dim souris As TPoint
Dim elm As Shape: Dim d, maxX, maxY
With ActivePresentation
d = .SlideShowWindow.View.CurrentShowPosition
Set elm = .Slides(d).Shapes(1)
maxX = .PageSetup.SlideWidth
maxY = .PageSetup.SlideHeight
Do
GetCursorPos souris
elm.Left = souris.X * maxX / 1280
elm.Top = souris.Y * maxY / 1024
.SlideShowWindow.View.GotoSlide d, msoFalse
DoEvents
Loop Until souris.X < 10 And souris.Y < 10
Beep
End With
End Sub

Cette discussion est classée dans : vb, souris, power, maxx, tpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter le passage de la souris sur un MenuItem VB.Net 2003 [ par gerbito ] Bonjour, J'ai un gros souci avec VB.Net 2003 : j'ai dérivé les classes MenuItem et MainMenu et je souhaite que mes composants ainsi créés changent word, power point, exel ... integrer a vb [ par rolodo ] bien bonjour ! je vais essayer d'être le plus claire que je peut. bon j'aimerais intégrer complètement office 2007 a une application en vb ou vb.net Générer un Clic de Souris [VB.NET] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il était possible de générer ("simuler") un clic de la souris ?Autrement dit, comment automatiser un clic de souris VB 2008 - Mschart. Déterminer la série du Mschart sous de la souris ? [ par Fabasia ] Quel est l'équivalent en VB.net des instructions VB6 : MSChart1.SelectPart et MSChart1.TwipsToChartPart. En VB6, je faisais : Private Sub MSChart1_ Défilement vertical avce la molette de la souris dans l'éditeur de VB [ par Najdar ] Le défilement vertical fonctionne très bien dans VB avec le driver Intellipoin 4.x.Par contre, il ne foncitonne pas avec la version 5.0 d'Intellipoint [VB] communication via le port de la souris ? [ par feutchue ] salut,Comment etablir une communication en VB via le port de la souris ?si quelqu'un a un exemple avec quelques lignes de code merci d'avance power point [ par setup ] Slt!Je voudrais savoir comment faire pour lancer ma diapo de power point dans mon projet vb.je suis actuellement bloqué parce que je voudrais faire un Souris, pointeur [ par sylap2002 ] sylap2002Bonjour je débute en vb et je suis entrain de créer une petite application, j'aimerais savoir si avec vb il est possible que lorsque la souri Comment savoir si la souris est sur le bord d'un formulaire en vb.net? [ par slim369 ] Comment savoir si la souris est sur le bord d'un formulaire en vb.net?est-ce que c'est possible sans les événements? si oui commentMerci d'avance Survol du listview par la souris VB.Net [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un evenement permettant de capturer le passage de la souris sur une ligne du listviewmercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.locale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales