Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : souris power point VB [ Divers / Débutants ] (jh50160)

dimanche 16 juillet 2006 à 18:39:39 | souris power point VB

jh50160

salut à tous

voilà je voudrais lier une image ou animation  "texte défilant" au cuseur de ma souris dans une diaporama effectuer avec power point 2000 , j'ai trouvé le module suivant mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aidé S V P

de plus je ne suis qu'un modeste débutant.

Merci.

Option Explicit
Type TPoint: X As Long: Y As Long: End Type
Declare Function GetCursorPos Lib "user32" (point As TPoint) As Long
Sub Anim()
Dim souris As TPoint
Dim elm As Shape: Dim d, maxX, maxY
With ActivePresentation
d = .SlideShowWindow.View.CurrentShowPosition
Set elm = .Slides(d).Shapes(1)
maxX = .PageSetup.SlideWidth
maxY = .PageSetup.SlideHeight
Do
GetCursorPos souris
elm.Left = souris.X * maxX / 1280
elm.Top = souris.Y * maxY / 1024
.SlideShowWindow.View.GotoSlide d, msoFalse
DoEvents
Loop Until souris.X < 10 And souris.Y < 10
Beep
End With
End Sub

Cette discussion est classé dans : vb, souris, power, maxx, tpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message