begin process at 2010 02 10 03:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Sous Excel => Combobox1 et Label1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous Excel => Combobox1 et Label1

jeudi 26 août 2004 à 08:24:02 | Sous Excel => Combobox1 et Label1

scoobydoos

Bonjour,
Voila j'ai 1 combobox1, un label1 et un fichier texte (Noms_Mat.txt) qui est comme suit :

[Noms]
Trululu
Lalala
HOOO
...

[Matricules]
0235
0532
0146
...
-------------------
J'ai reussi à avoir les noms dans le combo mais il faudrait que les noms correspondent avec les matricules qui s'affichent dans le label, comment faut-il faire ?
Il faudrai aussi que la premiere ligne vide n'apparaisse pas dans le combo ?

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : excel, noms, label1, combobox1, matricules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour gars niveau 3² : Comment "RESETer" la liste des zones noms sous Excel ? [ par Jin ] Pour être clair :Sous VB on peut définir un nom à une zone de cellules (utilisé pour une requête SQL par exemple)sous excel :On surligne la zone A1 à Fax via Excel [ par luanda ] Dans la feuille(2) excel il y a une colonne NOMS et une colonne n° de FAX.Est-il-possible de faire envoyer la sheet(1) par exemple par fax à 1 ou plus Aide pour construire une Combobox avec des données d'1 tableau Excel [ par erlab ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peux me venir en aide.Débutant dans le VBA sous Excel, je recherche le code pour créer un COMBOBOX sous une Feuille "USER probleme excel [ par tommie ] bonjour a tous, j'ai un probleme avec excel, je m'explique:j'ai un fichier excel qui comporte sur la premiere ligne tous les noms de colonne( exemple: ComboBox dans Excel [ par TTHIERRY ] bonjour, je suis debutant dans vba, je veux mettre un comboBox dans un UserFormj'es mis dans UserFormComboBox1.Additem "1"et a l'ouverture de la UserF Gestion sous excel (Combobox) [ par takin55 ] Bonjour a tous voila mon probleme : Je veux créer 1combobox sous Excel en VBA et metre dedans les jours de la semainepuis une deuxieme dans laquelle j Urgent...Parcours d'une colonne + recherche vba excel [ par erti1711 ] Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et Utilisation de noms définis dans Excel [ par tidalon974 ] Bonjour,J'ai créé dans Excel via "Insertion - nom - définir" une constante.Je voudrais utiliser la valeur de celle-ci dans VBA.Quand on nomme une cell tableau excel [ par anais_r ] bonjour tout le monde!J'ai qqch. à faire et je n'y arrive pas du tout <p class="MsoNormal" style="MARGI VB/ EXCEL formulaire ???????????? [ par imaneneu ] bonjour tt le monde ,voilà en fait j'ai problem qui me semble un peu difficile à resoudre en tt cas pour moi qqun parmi vous peux m'apporter de l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales